Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 avril 2019

Bonsoir

Sandrine-8

Tout d'abord bonsoir, journée animée et attente chez le médecin 1h1/2.

Une certaine fraicheur après un tonnerre et de la pluie ce matin, quel changement en se levant, mais en enlevant la date sur mon éphéméride, j'ai vu Sandrine et j'ai pensé à toi madame de Nice.

Je ne sais où trouver les renseignements qui pourraient me faire connaitre les membres de notre tribu pour que je puisse leur faire des coucous appropriés . J'ai vu Ollie, mignonne comme tout qui est donc née en 2018 comme Otello, mais lui est plus enrobée, il a un popotin de berger australien de 9 mois et va continuer à grandir, c'est encore un gros bébé plein de tendresse.

J'ai lu ma gazette préférée, Hélène j'espère qu'Alain va mieux, entre la chaleur et mars qui s'est terminé avec 20° il y a de quoi attrapper mal. Bravo pour le repassage.

Patou tu te lèves bien tôt et il faisait encore nuit et c'est l'heure du tonnerre, Fanny ayant commencé à 5h sa sérénade, elle mange, redort et recommence 1h après et elle revient dormir, c'est une bourrique.

Coucou Nénette, J.P. est reparti car tu as pointé ton nez pour les com. j'aperçois Jean de temps en temps, merci à lui de me laisser un petit bonjour quand nous nous croisons.

Jacline sur les rotules, je n'ai guère à me plaindre, vu ton état et ton courage.

Quant à moi léger problème passager , car après ausculation et résumé  , Gaviscon à gogo et gélules d'un produit pour améliorer les ballonnements qui peuvent agacer la vessie... boire et reboire, je n'arrête pas....mais de l'eau citronnée (du thé pour aujourd'hui).

Déjà 20h je ne comprenais pas pourquoi je ne voyais pas bien mes touches.... hihihi, nous avons changé d'heures mais nous ne sommes qu'en début d'avril. Ma puce dans 8j à 5 ans et veut une trompette, elle réveillera peut être son père qui s'habitue bien à rester au nid !!!!

soiréefam

Gros bisous à toute la famille

Nicolette

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup mais le changement d ' heures trouble nos habitudes<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité