mardi 02 avril

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

La journée a été bien grise, pluvieuse et froide, bien différente d'il y a quelques temps ou nous faisions un pique nique ...

Je ne pense pas connaitre Sandrine, mais BONNE FËTE malgré tout ...

Ma chère Hélène j'espère qu'Alain va déjà mieux ou que cela se fera très vite ... Bon rétablissement à lui ...

J'ai vu, une petite boule de poil, elle est chez Mam Miam, si j'ai bien compris à moins que ce ne soit chez Mai Nou ??? Quoi qu'il en soit elle est vraiment très belle ...

En espérant que chacun de vous aura bien profiter de sa journée dans ses diverses activités, je vous souhaite une très 

Bonne Nuit. Protection pour ta famille. Jolis rêves. À demain.

afin de passer un BON MERCREDI sans être obligé de faire face à trop de soucis ...

Dormez bien, prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Meilleure santé à qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TITOUGO à 22:39 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Bonsoir

Sandrine-8

Tout d'abord bonsoir, journée animée et attente chez le médecin 1h1/2.

Une certaine fraicheur après un tonnerre et de la pluie ce matin, quel changement en se levant, mais en enlevant la date sur mon éphéméride, j'ai vu Sandrine et j'ai pensé à toi madame de Nice.

Je ne sais où trouver les renseignements qui pourraient me faire connaitre les membres de notre tribu pour que je puisse leur faire des coucous appropriés . J'ai vu Ollie, mignonne comme tout qui est donc née en 2018 comme Otello, mais lui est plus enrobée, il a un popotin de berger australien de 9 mois et va continuer à grandir, c'est encore un gros bébé plein de tendresse.

J'ai lu ma gazette préférée, Hélène j'espère qu'Alain va mieux, entre la chaleur et mars qui s'est terminé avec 20° il y a de quoi attrapper mal. Bravo pour le repassage.

Patou tu te lèves bien tôt et il faisait encore nuit et c'est l'heure du tonnerre, Fanny ayant commencé à 5h sa sérénade, elle mange, redort et recommence 1h après et elle revient dormir, c'est une bourrique.

Coucou Nénette, J.P. est reparti car tu as pointé ton nez pour les com. j'aperçois Jean de temps en temps, merci à lui de me laisser un petit bonjour quand nous nous croisons.

Jacline sur les rotules, je n'ai guère à me plaindre, vu ton état et ton courage.

Quant à moi léger problème passager , car après ausculation et résumé  , Gaviscon à gogo et gélules d'un produit pour améliorer les ballonnements qui peuvent agacer la vessie... boire et reboire, je n'arrête pas....mais de l'eau citronnée (du thé pour aujourd'hui).

Déjà 20h je ne comprenais pas pourquoi je ne voyais pas bien mes touches.... hihihi, nous avons changé d'heures mais nous ne sommes qu'en début d'avril. Ma puce dans 8j à 5 ans et veut une trompette, elle réveillera peut être son père qui s'habitue bien à rester au nid !!!!

soiréefam

Gros bisous à toute la famille

Nicolette

 

 

 

Posté par cigogne78 à 20:04 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bon Mardi et Bonne Fête à Sandrine

Bonjour mes ami(e)s, 

Me voici après une heure et demie de repassage, oui je vous entends, vous allez dire, elle s'est levée bien tôt la Mère LN, et pour cause, mon Gentleman n'est pas très bien depuis dimanche, il a sans doute eu froid et voilà qu'une bonne partie de la nuit il n'a pas arrêté de tousser, c'était bien fatiguant pour lui alors à 6h30, debout, petit déjeuner et retour de mon Gentleman au lit pour se reposer et moi je me suis intallée. Je suis contente j'ai tout fait ! 

Ne vous inquiétez pas, comme nous avions rendez-vous hier pour notre renouvellement, il en a parlé au médecin qui lui a donné quelque chose alors ce ne devrait être que l'affaire de quelques jours. 

Avant de vous faire le bulletin car hier je ne suis pas revenue, trop de choses à faire, je ne voudrais pas oublier que c'est un jour de Fête pour notre nouvelle amie Sandrine, alors 

à toi et que la journée soit des plus agréables entourée de tous tes petits et de tous ceux que tu aimes, une vraie et gentille Maman poule. 

Le temps ce matin ne semble pas être au mieux de sa forme, il a délaissé le soleil pour un ciel bien gris qui pourrait bien nous apporter de la pluie. Marie Poppins prendra son parapluie si besoin et pour vous tous, j'espère que vous pourrez faire tout ce que vous avez planifié. 

Bon Mardi 7

quoi que vous fassiez, j'ai mis les pinceaux pour colorer la journée afin qu'elle soit bien éclairée. Oh un rayon de soleil me fait un reflet sur l'écran, est-ce que Mr Soleil voudrait pousser les nuages gris !

Nous sommes le 2 Avril alors j'espère qu'il n'y a pas eu trop de blagues et canulars en tous genres,hier, ni de poisson accroché dans le dos comme dans mon enfance ! Le mois d'Avril a ouvert ses portes en souhaitant qu'il soit agréable pour tout le monde. 

Je vous remercie pour vos compliments pour la bannière, cela me touche beaucoup. 

Ma Chère Pat, j'espère que ton début de semaine s'est bien passé après un week end tranquille. Tu sembles avoir terminé des plantations et avec le temps qu'il fait tu as dû arroser un peu même si aujourd'hui la pluie du cliel leur donnera tout ce qu'elle veulent. 

Virginie, bonne semaine, les loulous doivent attendre les vacances avec impatience. 

Maryse, Comment vas-tu ? 

Nénette, j'ai l'impression que tu n'es pas passée, oh si pardon, je viens de voir ton commentaire. J'espère que les moments avec JP se sont bien passés, est-il encore avec vous ou a-t-il regagné son home. Je souhaite que ce soit le Top pour tous les 3.

Nicolette, c'était la journée catastrophe hier, tout était pour te mettre hors de toi, on était le 1er Avril mais quand même. Je souhaite que tout soit redevenu normal. Même si la fête a été un peu gâchée, le cadeau de Fabrice était le plus beau que tu pouvais espérer, un pêle-mêle ou se déroule une partie de ta vie. Un beau et bon souvenir. J'espère que tu vas mieux ce matin.

Jacline, encore une journée de lundi qui n'a pas apporté la sérénité, la fatigue se fait ressentir et tes forces s'amenuisent, bien compliqué tout cela mais je vois que tous les deux vous avez pris une décision. J'espère que celle-ci ne sera pas trop longue a être acceptée et mise en place mais que s'ouvrira aussi une place pour que vous profitiez encore tous les deux de magnifiques moments même si cela ne sera pas chose facile de se projeter car il y a tellement à faire dans ces moments là, mais chaque chose en son temps et il y a toujours des grâces qui vous aident. 

Titou, non pas de poisson d'avril pour nous mais je pense que nous aurions bien pris les choses après la surprise réalisée car parfois on se laisse avoir. Ton image reflète tout à fait ce que nous trouvons ici. 

Océandefleurs, Marie-Jo, plein de courage à vous deux dans vos différentes activités. 

Valie, coquine, tu es, mais heureusement c'était pour de faux, ne nous refait plus cela et comment pourrions nous faire sans toi....... !

Monique, belle journée à toi quoi que tu fasses. 

Danielle est passée, merci pour ton commentaire, je vois que le temps est le même chez toi que chez nous. 

Pas de Mai nou mais Mam Miam, que je suis heureuse de te lire même si j'aurais préféré que ce soit le top et comme tu l'as suggéré, je vais mettre les photos d'un compagnon qui partage votre vie à tous. Il est vraiment adorable

Olly 15 Dec

 

Olly le 15 Décembre

Olly 15 Jan

 

Olly le 15 Janvier alors vous vous imaginez comme elle doit être cette boule de poils maintenant. Elle est à croquer et je ne doute pas qu'elle soit choyée comme le troisième enfant. 

Je n'oublie pas Marie-Claude, Christiane, Mamimette et mamisette qui j'epsère vont pour le mieux. 

Voilà la gazette du jour en vous souhaitant une excellente journée, prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers. 

0938175a

à vous partager. 

LN 

 

 

 

 

Posté par Jour de Mai à 10:01 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

Bonjour du mardi

Bonjour mes amis(es)

Pas mis encore le nez dehors pour voir qu'elle temps il fait, et derrière les vitres il fait encore trop noir pour y voir quoi que ce soit !!! Monsieur météo nous a annoncé la pluie, on verra bien !!

Après une bonne nuit qui je l'espère vous aura permis de vous reposer, reprendre des forces, et surtout être en forme pour vacquer à vos occupations du moment tout en n'oubliant pas les pauses pour que vous puissiez passer ce mardi sereinement ... enfin c'est ce que je vous souhaite !!!

Contente de te lire Valérie " Mam miam" j'espère que tu retrouveras vite ta forme, faut dire que tu es pas mal occupé.. Prend soin de toi !!

Amis(es) d'ici, d'ailleurs, que vous soyez présentes ou absentes, mes pensées accompagnent chacun et chacune

4cVtKNd3Xex2z9vkFVYA-qeZv7g@501x444

 

et aujourd'hui nous avons aussi une fête à souhaiter, celle de notre nouvelle amie que j'accompagne de bisous..

Image associée

Que votre journée à toutes et tous soit rempli d'amitié et de tendresse

Prenez bien soin de vous

Meilleure santé à qui en a besoin

Bisous affectueux

Pat

Posté par quinette à 06:08 - - Commentaires [9] - Permalien [#]