Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 avril 2019

Bonne nuit bien plus froide !

 

Ma chère tite Pat, tes plantations vont être bien arrosées !! Mais pas trop j'espère ! Tandis que chez moi, très peu de pluie, giboulées très brèves, mais vent bien froid. J'espère que tu as pu faire ce que tu voulais, et t'es reposée aussi. Heureusement que EJP est terminé, qu'il n'y en pas aujourd'hui avec ce sale temps. Ton voisin est très serviable ! tout à fait comme le mien, mais pour d'autres raisons.

Mon pauvre ami Alain, qui a mal dormi, pour cause de toux à répétition, j'espère que les remèdes du médecin vu ce jour, seront efficaces. Meilleure santé mon ami ! ♥  - Quant à toi chère LN, tu en as profité pour tout repasser, te voilà libérée de cette corvée. - Demain je contacterai le "CLIC", pour avoir une assistante sociale afin de m'aider dans toutes les démarches, (je ne sais plus ce que ça veut dire mais conseilles des personnes âgées).

MAGNIFIQUE et ADORABLE, une tête à embrasser partout, il est à croquer ce chien Olly de Mam miam !!! Bonne idée pour la photo sur le blog ! Merci !! - C'est cette race qui est très employée pour les aveugles, chien doux et calme, qui aime bien s'amuser quand même !

Sans avoir répondu à toutes mes chères amies, pardonnez moi, ce que je ferai demain, je vous souhaite une très BONNE NUIT, sans tonnerre ni grèle, afin que vous puissiez récupérer, de la fatigue de cette journée, aussi je vous dis pour demain , 

3 b me joli BPat19

J'y pense ! ... hier 1er Avril, sont arrivées déjà 4 hirondelles de cheminée !!! C'est bien de bonne heure ! Mais à cause du froid revenu, elles repartiront vers les régions plus chaudes, quelque temps. 

A demain mes trésors, prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers. Bonne santé partout et chez tous.

TRES GROS BISOUS TENDRESSE, avec une pensée pour nos absentes, et notre ami CHARLES, bon séjour pour toi.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Q
Ma Jacline, Passe une journée sans trop de soucis, fatigue et autre en compagnie de Louis<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
D
Coucou Jacline<br /> <br /> Le mauvais temps s'installe pour quelques jours, les jardiniers et les agriculteurs sont contents c'est déjà çà<br /> <br /> Le mois d'avril ne sera peut être pas aussi beau mais il faut que le printemps se fasse<br /> <br /> les hrondelles ne sont pas encore arrivées jusqu'à nous mais on annonce la neige à800m chez nous (et nous sommes à près de 700m) nous verrons bien<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> j'espère que tu auras pu contacter une assistante sociale pour t'épauler dans tes démarches<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
bonne journee mais j' ai eu beaucoup de pluie cette nuit et hier de la grele<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité