Bonjour mes ami(e)s,

Déjà le milieu de la semaine, le temps passe très vite je trouve mais le temps ce matin est bien plus frais et il y a eu une belle giboulée de froid qui est tombée mais alors elle était bien ciblée, deux rues plus loin il n'y avait rien, les voitures avaient sur leur pare-brise les restes de ce froid. Mais malgré cela il y a un très soleil alors espérons qu'il soit présent même si ce ne sont que des éclaircies. 

Un très beau texte que tu nous as mis Pat, c'est tout à fait la réalité, chacun peut s'y retrouver ou avoir ses propres pensées.

Je vois que beaucoup ont déjà fait leur passage sur le blog, avec Nicolette, je suis dans la matinée et le soir, Titou et Jacline nous rejoignent. A chacun son planning mais le principal est que nous ayons des nouvelles. 

mercredi_138

Je vois ma Pat que tu as bien avancé dans ton jardin et ton voisin est gentil et serviable. Avec la pluie tes plantations vont être heureuses. Tu finiras quand tu le pourras et j'espère que tu n'étais pas trop fatiguée avec le reste du ménage. Ce matin j'étais levée à 6h, mon gentleman a mieux dormi même si la toux est encore là. J'avais un rendez-vous à 8h15 et comme je n'aime pas me presser, je préfère le lever plus tôt et prendre mon temps. Je viens de rentrer, à pied, bien contente que ce soit passé. 

Je vous remercie toutes pour vos souhaits de meilleure santé pour mon Gentleman mais je pense que c'est sans doute un virus car à mon rendez-vous il y avait plein de gens enrhumés et qui toussaient, bientôt les masques afin d'éviter la propagation.

Oh oui qu'il est adorable le chien de Valérie, nous sommes toujours en pourparlers de reprendre un chien, sans doute un teckel kanichen à poils ras comme nous avions même si notre Pop était un standard. 

Nénette, j'espère que tu vas bien, tu nous manques sur le blog, heureusement que nous avons de tes nouvelles en commentaires mais ce n'est pas pareil. 

Nicolette, hier pluie et tonnerre, sans doute une bonne giboulée de froid et un orage qui n'était pas de chaleur. Comment vas-tu ce matin ? Beaucoup mieux je l'espère et surtout que le traitement fera son effet rapidement. 

Jacline, voilà ce que veut dire le CLIC, Le Centre local d'information et de coordination, en lien la plupart du temps avec la mairie et le service social. J'espère vraiment que tu auras une personne qui pourra vous aider dans toutes les démarches à venir mais n'hésite pas si tu as des besoins, nous sommes aussi là pour te soutenir. Bon courage pour cette nouvelle journée. 

Les hirondelles sont déjà de retour, j'adore ces oiseaux ainsi que les martinets qui se ressemblent beaucoup.

Titou, c'est vrai lorsque tu disais que vous aviez déjà fait pique nique, alors qu'aujourd'hui, il faut ressortir un vêtement assez chaud malgré tout.

Valie, tu avais beaucoup de choses hier à faire et voilà que tu n'es passée que pour nous souhaiter bonsoir mais il vaut mieux tard que jamais.................. et oui, écoutes Maman, ne refait jamais plus cette blague................... ! Non je te taquine et je pense qu'en ce jour, le départ étant proche, plein de choses à faire encore. 

Monique, juste un mot, merci, je pense que tu comprendras. Ta gentillesse te perdra ! Je vois que tu es encore dans la broderie, un carnet de santé pour la naissance de MALO, j'aime bien ce prénom.  

Danielle, bon mercredi quoi que tu fasses mais je sais que tes journées sont toujours bien occupées. J'espère que la santé va pour le mieux surtout pour Corentine, j'ai l'impression que les crises sont plus espacées. 

Sandrine, bon mercredi avec tes enfants qu'il faut toujours occuper mais tu es une Maman attentive alors pas de soucis de ce côté là. 

J'ai aperçu Christiane qui nous disait qu'il pleuvait dans le sud est, c'est effectivement très rare mais Dame Terre en a également besoin. 

Je vois que vous avez toutes craqué devant la petite Olly de notre Mam Miam, on ne peut que fondre devant un tel animal. Pas de Mai nou en ce moment, sans doute est-elle rentrée dans sa coquille comme notre escargot Maryse. 

hixj0sfmjm5

à vous sans oublier Charles qui ne doit pas avoir de connexion ou alors profite au maximum de son escapade.

Je n'en oublie pas non plus, Virginie, Océandefleurs, Marie-Jo, Marie-Claude, Mamimsette, mamisette, nos amies d'ici, d'ailleurs ou de passage. 

_Rrm9pAoQ4t-yC8PMsTaesQOYhs

LN