Bonsoir chers toutes et tous,

Une gelée sur les toits, ce matin chez moi, vite balayée par une giboulée de 30 secondes !! Trois autres toutes fines de quelques secondes aussi, c'est tout. Le soleil nous a bien tenu compagnie, par intermittence.

Merci LN, d'avoir chercher pour mois ce que veut dire "CLIC", c'est très gentil de ta part. J'ai un dossier le concernant, mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé, il me manque des imprimés avec les noms des responsables, mais je me suis souvenue q'uil ne fallait pas téléphoner le mercredi, heureusement j'ai toujours conserver le numéro de téléphone dans mon téléphone fixe main libre. - J'appellerai vendredi, parce que demain ça va être très bousculé à la maison !! Merci de dire que si j'ai besoin vous êtes là, gros bisous ♥ 

Bien de bonne heure ton rendez-vous ce matin !! Si j'en ai un dans ces eaux là, ou plus tôt encore, c'est que c'est impératif ! Comme pour l'opération de la cataracte, il fallait être absolument à 7 h à la clinique !! Je n'aime vraiment pas !! J'aime bien aussi prendre mon temps. -

Merci pour les nouvelles d'Alain, qui va déjà un peu mieux, bonne continuation vers la guérison. Gros bisous pour Lui. - Des, ou un virus ? L'air est pollué !! Au-dessus de nos départements, le tien et le mien, juste au dessus de chez moi en tout cas, une cinquantaine d'avions par jour, les survolent !! Il m'est arrivé de compter les trainées qu'ils laissent dans le ciel.

Les teckels kanichen ont des problèmes de dos, parce qu'ils sont tout en longueur, grand-père paternel en avait un, il accompagnait grand-père à la chasse, c'est un très bon chasseur.

MERCI ma Titou qui vient de passer mettre ses souhaits de bonne nuit et de bon jeudi, avec une image très mignonne !! 

moi aussi je vous souhaite une très BONNE NUIT, sans tonnerre, ni éclairs, ni grêle ! 

et pour demain 

4 b j de douceur BPat19

 à faire gentiment et agréablement ce que vous aurez programmé pour cette journée.

Prenez surtout soin de vous et de vos amours, bonne santé dans toutes les chaumières, et à ceux et celles qui ne l'ont pas.

A demain mes trésors

 TRES GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager. 

*Jacline*