Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 avril 2019

Me voilà rentreé

Coucou

ça y est me voilà à la maison, un peu fatiguée comme à chaque potion !!

Non pas de réponse à mes questions de la cancérologue, ma Hélène.. j'ai donc envoyé un mail à mon médecin traitant qui elle fera ce qu'il faut j'en suis sure ...

Oui j'étais avec le monsieur que j'ai d'habitude, toutes les 6 semaines nous sommes dans la même chambre, et aujourd'hui on a bien rigolé encore une fois... comme j'avais ma séance manucure et bien lui aussi il y a eu droit et c'est fait coloré les ongles, rouge de la main droite et bleu de la main gauche... on est parti dans un délire je ne vous dit pas !!! que ça fait du bien de rire !!!

Je souhaite à chacun et chacune un 

Résultat de recherche d'images pour "bel après midi images"

Bisous de votre amie

patricia4

 

 

Publicité
Commentaires
M
avec le sourire le temps passe plus vite!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> ce matin il fait doux<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
Et bien ce fut une bonne partie de rigolade, j'en suis heureuse pour toi<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Prends soin de toi... Je reviendrai vous visiter dès mon retour ♥
Répondre
C
le monsieur en question est rigolo et ça vous détend tous les deux, c'est bien plus agréable que d'être seule et une manucure, c'est bien.<br /> <br /> Maintenant repos car en fin de semaine du boulot car c'est le jour de la réunion familiale.<br /> <br /> Bisous ma Patou<br /> <br /> Nini
Répondre
D
Voilà un bon moment partagé avec ce monsieur<br /> <br /> Repose toi un peu maintenant cette après midi<br /> <br /> A demain<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
Publicité