Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 avril 2019

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Aujourd'hui fut un peu moins pluvieux qu'hier, mais tout aussi froid, malheureusement ...

Ma Pat, contente que tu ais pu te distraire gaiement durant ta potion magique, c'est vrai que cela fait un bien fou de rire ... J'espère que tu as pu te reposer en rentrant cet après midi ...

Hélène, contente également que ton gentleman aille un peu mieux ...

Part contre chez toi Nicolette, je suis désolée que papy Jacques n'aille pas mieux et que toi, non plus d'ailleur ...

Jacline, j'espère que de ton coté la journée n'a pas été trop difficile ...

A vous autres que je ne cite pas mais auxquelles je pense, à vous tous, je souhaite une très BONNE NUIT pour que demain vous soit le plus doux possible ...

En route pour une belle fin de semaine. Coucou c'est moi. Joli Vendredi.

quoi que vous aurez décidé de faire, que ce jour soit rempli de bons moments ...

Dormez bien, faites de beaux rêves et surtout prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Meilleure santé à qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

Publicité
Commentaires
D
coucou Titou<br /> <br /> désolée je n'ai pas eu beaucoup de temps aujourd'hui pour passer<br /> <br /> et demain et dimanche encore moins<br /> <br /> Je vous raconterai tout lundi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
ce matin il fait plus doux mais hier beaucoup de pluie<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité