Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 avril 2019

Bon Vendredi et Bon Anniversaire à Christian

Bonoir mes ami(e)s, 

Même si ce n'est que demain que pour la plupart vous découvrirer mon message, j'en profite avant d'aller faire dormir mes "noeils" pour vous souhaiter un bon vendredi quoi que vous fassiez, mais surtout souhaiter à Christian, le zépoux de Pat, un très bon anniversaire.

Anniv_Christian_5Avril2019

que cette journée anniversaire soit remplie de tous les souhaits qui lui feraient plaisir, une année de plus mais surtout que cette journée et les suivantes lui apportent du bonheur, de quelque façon qu'il se présente et surtout la santé, pour l'occasion, j'envoie des bisous que Pat se chargera de faire. 

Ce n'est pas mon habitude de passer le soir mais ne vous inquiétez pas c'est que je ne pourrais pas passer demain et samedi, j'espère pouvoir le faire dimanche. 

Excellente journée de Vendredi pour toutes et tous.

J'ai bien ri en lisant notre Pat, la séance manucure j'aurais bien voulu être présente. 

J'espère que notre Jacline n'a pas trop souffert de sa journée marathon. 

Nicolette, bien reçu, je vais voir cela dès la semaine prochaine. 

Valie, bon séjour et surtout profitez en au maximum tous. 

A vous autres auxquelles je pense même si je ne vous ai pas citées alors je souhaite à tout le monde une excellente nuit, qu'elle apporte la sérénité, qu'elle fasse aussi oublier ce qui n'est pas agréable et surtout que vous soyez en bonne forme demain pour un vendredi paisible et plaisant. 

De très gros bisous, maintenant je vais dormir. 

LN 

 

Publicité
Commentaires
D
Merci LN pour ton grand message<br /> <br /> Certaines de nos amies sont bien fatiguées physiquement et moralement<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine<br /> <br /> bises<br /> <br /> danielle
Répondre
M
bon anniversaire à CHRISTIAN<br /> <br /> ce matin il fait doux<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité