Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 avril 2019

Bonjour du vendredi

Bonjour mes amis(es)

Dernière ligne droite puis ce sera un W.E tant attendu par toutes et tous ...

Ma Valie, bon voyage et prudence sur la route, profitez bien de chaque momentet à très vite !!

Merci ma Hélène pour l'anniversaire de mon époux  Christian, je lui transmettrais... je te dis peut être à dimanche, passez un bon vendredi et samedi toi et ton gentleman..

Ma Jacline bon courage et surtout meilleure santé à toi et Louis

Quoi que vous ferez mes chers amis(es), d'ici, d'ailleurs ou de passage que votre W.E soit harmonieux et des plus tranquille

X9yltgOw3tVyDapPmXjDAD2RBSk peut être sous la pluie ou pas, on verra bien !!

Prenez bien soin de vous

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
D
Coucou à toutes<br /> <br /> bon anniversaire à Christian<br /> <br /> j'espère que vous avez tous passé une b onne journée de vendredi<br /> <br /> Bises à chacune<br /> <br /> Danielle
Répondre
N
JP va venir ce soir jusqu'à lundi, pas de souci si vous ne me voyez pas le matin<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Merci ma Nicolette !! j'ai transmis à Christian il te remercie …<br /> <br /> Pour le moment pas de réponse de ma doctoresse, j'espère que je vais en avoir !!<br /> <br /> Tophe arrive tout à l'heure, et tout le monde sera là dimanche, j'aime quand mon petit monde est autour de moi, la journée est tellement plus belle…<br /> <br /> Passe une belle journée ma Nicolette<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
C
bonne journée ma Patou, le soleil arrive mais pas aussi chaud que la semaine dernière.<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE A CHRISTIAN <br /> <br /> Le dimanche sera comme tu les aimes malgré le travail que cela te donne.<br /> <br /> J'espère que tu auras rapidement une réponse de ta doctoresse (on disait comme ça dans le temps).<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
A
Bon W E Patricia.....<br /> <br /> Pour moi demain matin, réunion de Bureau, puisque je suis présidente d' l'Amicale du Centre hospitalier du Mans, et dimanche, surement calme, car par ici pas trop de soleil annoncé.<br /> <br /> Bon W E aussi à toutes les amies de ton groupe.<br /> <br /> Amicalement <br /> <br /> Anita
Répondre
N
si le ciel est bleu ce monsieur soleil devra bien sortir...<br /> <br /> Oui ma Patou, ça peut aller, comme tout le monde quand ça ne va pas trop on pousse !<br /> <br /> Gros bisous et prends bien soin de toi ♥<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Merci Pat, je suis bien contente que vous ayez aussi du soleil, cela fait du bien pour tout, physiquement et moralement.<br /> <br /> Gros gros bisous et re-bonne journée :-) <br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Sandrine, Monique, Nénette, Merci, je vous souhaite une bonne et douce journée.. le soleil arrive chez nous<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
N
merci Pat et très bonne journée à toutes et tous<br /> <br /> Il fait beau ce matin et j'espère qu'il en sera de même pour vous mes amies (is) .<br /> <br /> Prenez soin de vous !<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
mercii et bonne journee<br /> <br /> ce matin il fait plus doux<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
Bonne journée à tout le monde<br /> <br /> et bon anniversaire à christian aussi<br /> <br /> bises Sandrine
Répondre
Publicité