vendredi 05 avril

Douce nuit et doux rêves

Bonsoir tardif !

Bien qu'ayant pensé toute la journée à souhaiter à Christian BON ANNIVERSAIRE, ce que je peux faire à présent, car le temps m'a manqué. Tu voudras bien lui en faire part, ma tite Pat, avec une bise amicale. 

Sur son nouveau matelas, qui est à air avec un compresseur, qui émet un léger ronflement, très léger pourtant, et l'air circulant dans le matelas,  Louis a très mal dormi toute la nuit. - Vendredi, douches pour nous deux, mais il ne tenait pas debout, Elodie a du lui faire sa toilette, entièrement dans son lit. - Pendant ce temps, je rangeais tout ce qui avait servi pour le petit déjeuner de nous deux. - Puis ce fut ma propre douche, aidée par Elodie, qui souffrait de plus en plus du dos, depuis une semaine. - Ne tenant plus, ma pauvre Elodie a pris RV avec son médecin, pour l'après midi. Elle est en arrêt pour 12 jours, et peut être prolongation. - Il a fallu que l'Agence trouve des remplaçantes pour ce soir, et le W.E. - j'en saurai plus pour les jours suivants. 

A 9 h ce matin, j'avais demandé le passage de ma généraliste pour lundi prochain, pour mon pied, sachant son emploi du temps hyper chargé ne pouvant pas venir en début d'après midi de ce vendredi. - La secrétaire m'annonce qu'elle  sera en vacances pour 15 jours, mais son remplaçant pourra venir. J'ai rétorqué, "à zut, il ne connaît pas mon dossier", mais j'ai pris quand même son passage à la maison, pour lundi. - Finalement c'est Elle qui est arrivée, elle avait un petit creux dans ses visites à domicile. - Résultat : double doses d'nti-inflammatoire, et protection estomac, et paracétamol trois fois par jour de 1000 mg pendant 5 jours, diminuer si'l y a du mieux. Ordonnance pour une radio des deux pieds, pour commencer, afin que le chirurgien puisse voir ce qu'il se passe et si besoin d'autres examens, genre scanner. - Le problème !!!! Quoi faire de Louis ?? Il y aurait deux solutions, soit en court séjour en éhpad, soit en maison de convalescence avec moi, pas facile du tout. Voilà la machine est lancée. - Il va falloir que l'opération se passe après la déclaration d'impôts !!! que je puisse la faire !!! - Donc à prévoir pour fin Mai ou Juin. A suivre !!!

Recherches sur le Net de protections intégrales pour zépoux, à la pharmacie elles coûtent très chères, les 14, comme il en faut trois par jour, c'est une ruine ! - J'ai fni par trouver à 17 euros de moins que la pharmacie. Tout à fait les mêmes ! pas de frais de port après 50 € et une carte de fidélité, avec déjà 1,68 €. - Ensuite j'ai enchaîné par une commande chez Intermarché, livrable la semaine prochaine bien sur. - Toutes les heures donner à boire à Louis. - 18 h sont arrivés, préparation pour le repas de ce soir pour nous deux. Et ce soir avec vous toutes et tous chers amis. - Voilà ma journée.

Bon voyage à Valie, Bon weekend à Hélène et Alain. Bon séjour à Charles (sans ses drôles de dames, hi hi ).

BONNE NUIT sereine à toute la tribu, présentes et absentes.

8 b w pluie BPat19

ça sera comme ça chez moi demain, mais j'espère qu'ailleurs vous aurez  

clim soleil beaucoupBPat

 Pensez à prendre soin de vous et de vos amours, que la santé soit dans tous les foyers, et à qui elle manque.

A demain mes trésors, bon samedi !

TRES GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:51 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


bon vendredi

vendredi5-4

Bonjour à toutes et bon vendredi tant attendu quand on travaille.

La journée a commencé avec du soleil, pas de vent, tout est calme, même Fanny redort jusqu'à 18h, elle vit la nuit et le matin jusqu'à 10h....

Triste nouvelle, le chat d'Olivia est au paradis des chats, pauvre Dali tu as bien souffert pour en arriver là, maintenant c'est ta maitresse qui pleure.... gros chagrin.

Bonne détente à Valie et je vois réussite pour Fanélie, c'est bien, félicitations.

Alain a une trachéite maintenant, , j'espère que tout va aller mieux. Hélène nous ne te reverrons que lundi, donc bon W.E. à vous deux.

Nénette un petit coucou d'amitié à vous deux et à J.P. s'il passe.

J'ai été obligée de remettre mon adresse et mon pseudo ???????? même pour les commentaires.

La vidéo promise n'arrivera pas , fausse manoeuvre, mais je vous en ai adressé une hier.

Voici un endroit où il doit faire bon de se reposer, je vous y conduit en vous souhaitant encore une fois une belle journée à toutes, sans exception.

Amitiés

Nicolette

 

pays11fleur

Posté par cigogne78 à 11:47 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bonjour du vendredi

Bonjour mes amis(es)

Dernière ligne droite puis ce sera un W.E tant attendu par toutes et tous ...

Ma Valie, bon voyage et prudence sur la route, profitez bien de chaque momentet à très vite !!

Merci ma Hélène pour l'anniversaire de mon époux  Christian, je lui transmettrais... je te dis peut être à dimanche, passez un bon vendredi et samedi toi et ton gentleman..

Ma Jacline bon courage et surtout meilleure santé à toi et Louis

Quoi que vous ferez mes chers amis(es), d'ici, d'ailleurs ou de passage que votre W.E soit harmonieux et des plus tranquille

X9yltgOw3tVyDapPmXjDAD2RBSk peut être sous la pluie ou pas, on verra bien !!

Prenez bien soin de vous

Bisous affectueux

Pat

Posté par quinette à 06:25 - - Commentaires [15] - Permalien [#]