samed

Déjà le 6 avril.... pas chaud ce matin et des nuages ???? mais comme j'ai du repassage et un peu de couture, j'y vais doucement mes doigts n'attrappent  pas bien le fil !!!

Bonjour à Monique et Danielle et merci de vos coms.

Ma Jacline encore plein de soucis, et voilà qu'Elodie la précieuse a craqué, la pauvre elle fait tellement bien son travail, c'est dommage pour toi, mais qu'elle se repose et que tu aies une bonne remplaçante, bon courage, peut être un peu de répit pendant le W.E. tu as tellement de choses auxquelles il faut penser et faire. Je te fais de gros bisous.

Patou dimanche jour de la famille, je sais que tu aimes ça et je le comprend, tout le monde réuni c'est que du bonheur.

Un coucou à Titou matinale aujourd'hui et à Nénette qui ne passera peut être pas, J.P. est là, bon W.E.

J'ai voulu recoller les papattes de mes figurines chats de Dubout, je me suis bien collé les doigts mais la super glu n'a pas fait son travail et je sais que ça peut se faire, j'ai déjà réussi, il faut que je trouve plus fort que Sader.... ça n'adhère plus !!!! sauf sur les doigts, ouille, ouille.

J'ai pu dormir un peu mieux cette nuit et j'espère que ça m'a donné du courage, hier carreaux de cuisine, changement de gravier pour Fanny, lavage partout à cause d'elle en début d'après midi !!!! et un peu de couture.

En avant les amies, Charles doit être sur le retour et en pleine forme j'espère.

Bon appétit, bonne journée

Bisous amicaux à toute la tribu

Nicolette