Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 avril 2019

Coucou du dimanche

Bonjour mes amis(es)

Petit coucou du dimanche matin ou tout est bien calme !!

J'espère que votre nuit fut douce avec plein de doux rêves.Une pensée pour nos souffrants et pour ceux qui ont besoin de réconfort. Je souhaite surtout que la santé soit présente, qu'elle s'améliore et que le moral suive.

 

Quoi que vous fassiez en cette journée, que tout soit le plus agréable possible, en famille, entre amis, avec votre animal de compagnie....

mQqa-T4GeraR4goCqnx31T9ZQZ4

Prenez bien soin de vous

Bisous tendres er affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
D
Rentrée il y a un moment d'un couvige à Clermont Ferrand après les Puces des couturières samedi je suis lessivée<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> Bises à demain<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
merci beaucoup la journee a été belle mais fraiche<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
A
Bon dimanche à toi aussi sous le soleil, et une pensée pour tous ceux qui souffrent, la santé est un trésor que chacun devrait avoir....<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Anita
Répondre
Q
Bonjour Sandrine, pas de soleil ni pluie pour le moment..J'espère que tu trouveras une activité agréable avec tes petits loups , va falloir les occuper surtout qu'il y en a 5<br /> <br /> Passe un bon dimanche<br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Bonjour Pat ainsi qu'à tout le monde<br /> <br /> La pluie est de retour chez moi donc sortie annulé<br /> <br /> du coup je ne sais pas encore ce que l'on va faire ! lol<br /> <br /> je vous souhaite un bon dimanche en espérant que vous aurais du soleil bises Amicales Sandrine
Répondre
C
Coucou PAT <br /> <br /> Coucou Toutes<br /> <br /> Coucou Tous .......☕️🌹💕☕️🌹💕☕️🌹💕. <br /> <br /> météo capricieuse pluie bien souvent au programme ...en ce moment <br /> <br /> excellente journée , bises affectueuses , prenez soin de Vous <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Publicité