Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 avril 2019

hello, c'est dimanche

 

dimancheproc

 

Bonjour à toute la tribu de chez Pat. , Marie Claude et Sandrine aperçues en coulisses, les absents mais qui vont revenir où qui passeront plus tard.

Dimanche bien gris et frais mais chacun passera, je l'espère, du mieux qu'il pourra et Patou en famille pour son plus grand plaisir.

Ma Nénette j.P. doit se préparer doucement mais bientôt l'heure de déjeuner.

J'ai enfin repassé hier après midi, mais ma tendinite s'est réveillée un peu, d'autant que je me suis cognée au même bras, un beau bleu.

Jacline 1/2 h de repos ce n'est pas assez, tu pourras peut être faire mieux aujourd'hui, j'ai encore 2 ourlets à faire....ça va me prendre l'après midi.

Fanny n'est pas vraiment malade, sauf de la tête !!!, mais elle se lèche toujours les poils du ventre et en avale trop, d'où rejet. En plus pas de croquette pendant un certain temps elle rejette aussi. Mais les miaulements ce fût encore presque toute la nuit, ça m'épuise.

Passez une belle journée avec si possible du soleil au coeur, même s'il ne fait que passer...

ILENAmanège

ma puce s'éclate sur les manèges, mais je ne l'ai toujours pas vue. 5 ans mercredi !!!

Gros bisous d'amitié à toutes

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir ma tite soeur,<br /> <br /> Drôle de vie ta Fanny, qui t'en procure une également.<br /> <br /> Tu as ben oeuvré hier, peut être un peu trop forcé. Un bleu par dessus le marché !!<br /> <br /> Le médicament que tu avais trouvé pour la calmer, ne fait plus effet ??<br /> <br /> On voit ça que Iléna s'éclate ! Cette chipie est bien mignonne !<br /> <br /> Déjà 5 ans bientôt ! c'est fou comme le temps passe vite !! <br /> <br /> Bonne nuit ma Nini, en espérant que Fanny te laissera un peu de répit.<br /> <br /> Et puis très bonne semaine et fais attention à toi.<br /> <br /> Gros gros bisous affectueux<br /> <br /> Jacline
Répondre
D
Elle est trop belle cette petite puce<br /> <br /> Bientôt un anniversaire à souhaiter<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
jolie ta puce mais c' est la vie!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité