dimanche 07 avril

Bonne nuit toujours fraîche

Bonsoir chère famille de mon coeur,

Ma tite Pat, entourée de tous les tiens, ton dimanche a certainement été des plus agréables, et comme d'habitude ton menu de A à Z, a du être très apprécié. - Bon, pas de nouvelles de ton docteur, c'est très probable qu'il ou elle ne sait rien non plus. 

Monique, jolie promenade et bon  pique nique, même si le temps était froid. Le Petit Echo de la Mode, ma grand'mère et maman y étaient abonnées ! Souvenirs, souvenirs, qui refont toujours surface un jour !

Et bien LN, partager c'est bien, mais pas ce genre de virus !! Suis contente de te retrouver ici. C'est Jean qui rit et Jean qui pleure par chez toi ! Mais pas chez moi, plutôt soleil avec de gros nuages bien blancs. Un petit vent pas trop froid, mais il fallait bien se couvrir quand même. - Je ne suis pas là de revoir mon Elodie, arrêtée pour 12 jours et dans la foulée, congés d'une semaine pour Pâques ! Je préfère qu'elle se soigne bien, cette précieuse amie. - Louis a un peu mieux dormi la nuit passée, mais pour mettre ou arranger ses coussins, c'est devenu impossible sur ce matelas à air ! Il est complètement bloqué dessus même en prenant le perroquet pour m'aider, bernique ! Et  puis lorsqu'il est assis, l'air ne monte pas au niveau de son dos, l'air reste bloqué des pieds jusqu'au fessier. - Oui, son frère est souvent dans sa bulle, et une de ses soeurs ne comprend pas ce que j'envoie par mail ! Elle déforme ce que je dis. Je suis habituée, alors ça passe. - Merci pour demain, j'aurai Fanny, de 8 h à 11 h, ça ne va pas être triste, elle n'est jamais sure d'elle ! Je parie qu'elle va me demander si ce sont les bas de contention sur le tancarville, qu'il faut mettre à Louis, sans parler d'autres choses, qu'elle sait pourtant, comme tel produit pour ceci ou cela, etc !!

Ce n'est pas le tout, mais à 4 h 30 la nuit passée, besoin de me lever, et que vois-je au plafond juste au dessus de ma tête, un GROSSE araignée !! Vite, la bombe insecticide, elle était déjà sur la tapisserie, une bonne giclée, elle se dirige vers la fenêtre, et descend sur le voilage, bien tranquillement, allez Hop ! une autre giclée ! et je l'ai suivie jusqu'à ce que je la vois se recroqueviller. Oui ! Mais ! j'ai du ouvrir la fenêtre à cause du produit, et malgré ça j'ai mal terminé ma nuit. Une petite sieste s'imposait, une heure pleine !! 

Et bien là je vais retourner au lit, en vous souhaitant une TRES BONNE NUIT, de jolis rêves, la fatigue supprimée pour passer un très Bon lundi, une très

0 b sem Dame oiseau BPat19 

en espérant qu'elle sera plus belle question climat.

Bon courage pour la reprise du boulot, à vous qui irez travailler pour moi, ainsi que pour toutes et tous les retraités. 

Mais bon courage tout court, pour le quotidien a effectuer.

Prenez soin de vous et de vos amours, bonne santé chez vous et à qui ne l'a pas.

A demain mes trésors, en espérant revoir nos absent(e)s. 

 TRES GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline* 

 

Posté par jacline_H_49 à 23:39 - - Commentaires [6] - Permalien [#]


Bonne fin de Dimanche

Coucou les ami(e)s, 

Heureuse de vous retrouver mais je ne suis pas très en forme, mon Gentleman m'a refilé son virus, et à force de tousser, j'en ai mal dans le côtes mais ce n'est pas grave, cela va passer car je me soigne mais c'est un peu fatiguant. 

Je vous ai lus en diagonale du coup car j'ai un peu la tête comme une citrouille, bon je ne vais pas me plaindre car il y a bien pire que cela.

Par contre le temps n'est pas à la fête, pluie le matin, soleil l'après-midi mais alors lorsqu'il pleut il vaut mieux être bien équipés sinon avec le soleil c'est bien à part la température qui est encore bien fraîche pour la saison. Je comprends que les plans de plusieurs ont été modifiés.

J'espère que vous aurez malgré tout passé un très bon dimanche, pour beaucoup, ce fut en compagnie de la famille, de quoi apporter réconfort à ceux qui en ont besoin mais j'espère que les autres n'ont pas trop soufferts de la solitude.

08082011

à toutes et tous. 

Pat, un dimanche comme tu les aimes malgré le manque d'information en provenance de l'hopital pour toi, mais ces moments heureux aident à faire face. Christian, Virginie et sa famille, lucille et Christophe ont contribué à ce bonheur. 

Maryse, j'espère que tu vas bien car cela fait un moment que nous ne t'avons pas vue.

Nénette, je vois que tes réveils sont plus tardifs, il y a des moments comme cela où on a besoin de prendre un peu plus de temps pour pouvoir faire face au quotidien mais avec JP qui était à la maison, vous avez dû en profiter. 

Nicolette, j'ai l'impression que qu'il n'y a pas que toi qui n'arrives pas à enfiler le fil dans le chat de l'aiguille ................. et voilà que ta tendinite a fait son retour, sans doute ce temps à l'humidité. Par contre ta puce est adorable sur le manège et oui elle va prendre un an de plus très bientôt. Ta Fanny semble également avoir les même symptômes qui reviennent mais elle est encore avec toi, ce n'est pas comme le chat de ta petite fille, c'est dur de devoir faire euthanasier son animal mais elle l'a fait pour le bien de l'animal car son porte monnaie s'est délesté de quelques euros. 

Jacline, voilà que ton Elodie a quelques soucis, il faut dire que parfois le dos en prend en bon coup dans ses métiers mais tu sembles avoir retrouvé quelques gentilles intervenantes surtout l'une qui chante tout le temps. J'espère vraiment que Louis va s'habituer à son nouveau lit, c'est pourtant un bon compromis pour éviter les escarres mais il est vrai que cela fait un peu de bruit, prenons patience et il va bien finir par si habituer. Ma pauvre Jacline, les gens ne sont pas délicats ou alors la personne était dans sa bulle, pardonnez leur, ils ne savent pas ce qu'il font. 

Dis donc pas très consciencieuses les personnes qui ont repris votre voiture, tu as raison de déposer plainte si les choses ne se solutionnent pas rapidement. 

Bon courage pour demain car je sais que c'est journée marathon. 

Titou, Mr Net t'a fait un mauvais tour mais cela semble réparé, c'est le principal. Tu as raison le soleil brille par son absence par moment mais l'hiver n'est pas terminé et nous pourrions avoir du froid autour des rameaux et Pâques.

Océandefleurs et Marie-Jo, j'espère que vous allez pour le mieux sans être trop surchargées. 

Valie, j'espère que le voyage s'est bien passé et qu'à cette heure vous êtes tous en famille pour les meilleurs moments qui soient.

Monique, alors qu'as-tu fait ce week end ?

Marie Claude nous parle d'une météo capricieuse, c'est bien vrai.

Sandrine, sortie annulée, j'espère que tu as trouvé de quoi occuper les enfants.

Mamisette ne semble pas avoir meilleur temps mais elle a une passion dévorante et son blog en est le témoin. 

Nous n'avons pas vu Danielle aujourd'hui mais le week end c'est assez régulièrement visite de la famille.

Excellente fin de journée à vous sans oublier Charles qui va bientôt rentrer de son escapade et nous allons retrouver ses petits mots ainsi que Mai nou, Mam Miam, mamisette et les autres que j'aurais oubliés.

0_7fec5_54dc218d_XL

Anniversaire d'Hélène ♥

LN

Posté par Jour de Mai à 18:02 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

hello, c'est dimanche

 

dimancheproc

 

Bonjour à toute la tribu de chez Pat. , Marie Claude et Sandrine aperçues en coulisses, les absents mais qui vont revenir où qui passeront plus tard.

Dimanche bien gris et frais mais chacun passera, je l'espère, du mieux qu'il pourra et Patou en famille pour son plus grand plaisir.

Ma Nénette j.P. doit se préparer doucement mais bientôt l'heure de déjeuner.

J'ai enfin repassé hier après midi, mais ma tendinite s'est réveillée un peu, d'autant que je me suis cognée au même bras, un beau bleu.

Jacline 1/2 h de repos ce n'est pas assez, tu pourras peut être faire mieux aujourd'hui, j'ai encore 2 ourlets à faire....ça va me prendre l'après midi.

Fanny n'est pas vraiment malade, sauf de la tête !!!, mais elle se lèche toujours les poils du ventre et en avale trop, d'où rejet. En plus pas de croquette pendant un certain temps elle rejette aussi. Mais les miaulements ce fût encore presque toute la nuit, ça m'épuise.

Passez une belle journée avec si possible du soleil au coeur, même s'il ne fait que passer...

ILENAmanège

ma puce s'éclate sur les manèges, mais je ne l'ai toujours pas vue. 5 ans mercredi !!!

Gros bisous d'amitié à toutes

Nicolette

Posté par cigogne78 à 11:45 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Coucou du dimanche

Bonjour mes amis(es)

Petit coucou du dimanche matin ou tout est bien calme !!

J'espère que votre nuit fut douce avec plein de doux rêves.Une pensée pour nos souffrants et pour ceux qui ont besoin de réconfort. Je souhaite surtout que la santé soit présente, qu'elle s'améliore et que le moral suive.

 

Quoi que vous fassiez en cette journée, que tout soit le plus agréable possible, en famille, entre amis, avec votre animal de compagnie....

mQqa-T4GeraR4goCqnx31T9ZQZ4

Prenez bien soin de vous

Bisous tendres er affectueux

Pat

Posté par quinette à 05:32 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

Dormez bien, je le veux !!

Bonsoir chers toutes et tous.

Ciel gris toute la journée et petit vent froid, bien triste un temps comme celui là.

J'espère que tout le monde aura passé un bon samedi, qu'il ait fait beau ou gris, ou de la pluie.

Deux remplaçantes d'Elodie, jeunettes et mignonnettes de près de 30 ans, qui étaient venues aux vacances de Noël d'Elodie. Bien sur elles ne se souvenaient plus de grand chose. Les mêmes pour demain, après je ne sais pas.

Depuis lundi dernier (déjà !) que Louis dort sur le matelas à air avec le compresseur, il ne dort pas bien, donc je le laisse faire de longues siestes de 2 heures. J'espère qu'il finira par s'habituer. - Repos pour moi une demie-heure, mieux que rien.

J'ai été un peu choquée en entendant le message laissé au téléphone, pendant que je pliais du linge et n'ayant pas envie de répondre de suite, d'un des frères de mon bonhomme, qui disait : "bonjour les joyeux retraités" !! - J'ai fini le linge et j'ai répondu, lui expliquant tout. Lui il était content ainsi que sa femme, ils allaient avoir les petits enfants pendant les vacances. 

Nous avons encore reçu, pour la deuxième fois, un avis de contravention pour la voiture de Louis, vendue en Octobre 2017 ! La jeune fille n'a certainement pas changé les plaques d'immatriculation ! J'ai contacté son beau-père pour qu'il s'en occupe. - Si je n'ai pas de nouvelles rapidement, je porterai plainte pour usurpation de plaques d'immatriculation !

BONNE NUIT chère famille, ainsi qu'à Valie dans son camping-car, et à Charles, qui est sur le point de retour, en espérant que son séjour lui aura été des plus bénéfiques. Et puis Hélène et Alain pour qu'ils poursuivent au mieux leur long weekend. 

7 b d fleurs violettes BPat19

que vous passerez du mieux possible, en famille, entr'amis, avec votre animal de compagnie, ou bien seul, avec toute fois la possibilité de pouvoir sortir quelque part, d'aller au cinéma, ou ailleurs.

Prenez soin de vous et de vos amours, bonne santé partout et pour qui elle manque.

A demain mes trésors ! 

TRES GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline* j'ai posté à 23 h 31 et sur le blog il est noté 00 h 29,

 

 

Posté par jacline_H_49 à 00:29 - - Commentaires [4] - Permalien [#]