Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 avril 2019

Bonne nouvelle semaine

 

Bonjour mes amis(es)

Les secondes galopent, les minutes filent, les jours s’envolent… et oui une nouvelle semaine est arrivée !! J'espère qu'elle sera agréable, sans trop de soucis ...

Je souhaite à chacun et chacune un 

MeuLf4Vvsqr_tra2ddxxsJLcjRU

 

Prenez bien soin de vous

Bises amicales et affectueuses

Pat

 

 

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Danielle, j'espère que pour ta fille tout se passera bien et je t'envoie de gros bisous <br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> Nénette
Répondre
D
Bonjour à toutes<br /> <br /> vec retard je reviens sur le blog mais nous avons été très occupé ce week end et hier nous avions rendez vous chez le chirurgien et l'anesthésiste pour la biopsie de notre fille<br /> <br /> peu de temps donc pour passer vous dire bonjour<br /> <br /> belle journée à toutes<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
un petit coucou pour dire bonjour à tout le monde, en lisant tes com. ma Patou j'ai les nouvelles du groupe.<br /> <br /> Charles est de retour, sa missive de tous les jours nous manquait.<br /> <br /> Prenez bien soin de vous et bonne semaine qui débute par un léger soleil mais la fraicheur est là, c'est avril, les arbres retrouvent leurs feuilles, les charmes sont magnifiques.<br /> <br /> Bisous Patou, Nénette, Sandrine, Monique, Anita, Charles .<br /> <br /> Nicolette
Répondre
A
prend bien soin de toi et de ceux que tu aimes.....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
A
Bonne semaine à toi Pat, merci de tes passages sur mon blog, le temps passe effectivement à une allure vertigineuse...<br /> <br /> Hier j'ai encore appris le décès d'une collègue que le cancer a emporté ....Quelle terrible maladie.....<br /> <br /> Enfin on ne sait pas ce qui nous attend, <br /> <br /> Prend bien soin de toi<br /> <br /> Amitiés à toi et à ton groupe<br /> <br /> Anita
Répondre
N
Je confirme que tu nous manquais Charles, contente de te retrouver après cette belle semaine que tu as passée.<br /> <br /> Bises amicales et bon courage pour la reprise<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Merci à vous toutes et Charles et gros bisous amicaux à vous partager pour une bonne et douce semaine je l'espère de tout coeur<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonjour Charles, heureuse de te retrouver ce matin, bien sur que tu m'as manqué, comme à toutes je pense !!<br /> <br /> J'espère que tu nous raconteras un peu tes journées en Grèce ?<br /> <br /> Je te souhaite une journée agréable au taf sans trop d'enquiquineur !!!<br /> <br /> Bises amicales de Pat
Répondre
Q
Bonjour Monique, Sandrine, je vous souhaite à toutes les deux une magnifique journée quoi que vous fassiez..<br /> <br /> Bises amicales de Pat
Répondre
M
Bon Lundi a toi Pat ainsi qu'à tout le monde<br /> <br /> Bises Amicales Sandrine
Répondre
M
merci beaucoup ce matin il fait doux 7°<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité