Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 avril 2019

bon lundi

lundi_156

Bonjour, je ne suis pas en avance, mais j'ai fait un peu de ménage, lessive, alors que j'ai fini le repassage et toute ma couture entre vendredi et hier. Là je viens de finir mon travail de secrétaire (à la retraite) mais courrier à faire pour donner au facteur avant 13h, carte pour ma puce, règlement de mon changement de fournisseur alors que mon contrat stipulait bien de prendre directement sur le compte comme le portable , mais il s'agissait de 6 j. pour mars et tout avril !! Ensuite recherche sur internet pour leur préciser, mais c'était déjà indiqué.

J'ai gardé Idylle une petite heure, son humaine allant faire ses courses car retravaillant demain, je l'aurai moins que l'hiver car elle peut l'emmener ou le confier de temps en temps à un ami de sa maman qui a un grand jardin, c'est bien pour elle.

Hélène tu t'absentes deux jours et tu nous reviens avec une grosse crève, tout à fait comme ce que beaucoup de gens ont connu, ça dure plus qu'un rhume et c'est long à passer.

Malgré le pâle soleil de ce matin, l'air n'est pas chaud et je le ressens à l'intérieur, j'ai les pieds et les mains gelés, un remède "une bonne tasse de thé" que je boirai à la santé de tout le monde.

Me reste le classement papier de quelques bricoles que je vais faire tout à l'heure et après rien de spécial, mais comme tout est fait lentement la journée aura filé.

Séance chez le coiffeur demain matin, coupe de printemps.

Charles a l'air ravi de son séjour, dommage qu'il ne puisse passer qu'en coulisses mais c'est déjà bien.

Bisous amicaux

 

chat gros

Publicité
Commentaires
M
j' ai eu de la pluie et il fait froid<br /> <br /> je viens de boire un cafe mais la chaleur n' est pas arrivee jusqu ' aux pieds<br /> <br /> je vais sans doute voir pour des chaussettes<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité