lundi 08 avril

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Bien que le soleil ait été présent aujourd'hui, la température reste bien froide ...

Contente de retrouver notre chère Hélène même si elle partage les crobes avec son gentleman ... et Charles qui  rentre avec plein de beaux souvenirs ...

J'espère qu'après le week-end familiale pour certains, le ménage et rangement n'ont pas été trop fatigants ... Que pour vous tous, vous avez pu passer une journée agréable malgré les diverses tâches répétitives mais nécessaires à la vie de tous les jours ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT reposant et réparatrice des journées chargées de chacun ...

Je vous souhaite un joli Mardi

Quelques soient vos occupations de ce jour, prenez le temps pour de petites pauses ...

Dormez bien, faites de doux rêves et que la santé vous accompagne ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 23:34 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


bon lundi

lundi_156

Bonjour, je ne suis pas en avance, mais j'ai fait un peu de ménage, lessive, alors que j'ai fini le repassage et toute ma couture entre vendredi et hier. Là je viens de finir mon travail de secrétaire (à la retraite) mais courrier à faire pour donner au facteur avant 13h, carte pour ma puce, règlement de mon changement de fournisseur alors que mon contrat stipulait bien de prendre directement sur le compte comme le portable , mais il s'agissait de 6 j. pour mars et tout avril !! Ensuite recherche sur internet pour leur préciser, mais c'était déjà indiqué.

J'ai gardé Idylle une petite heure, son humaine allant faire ses courses car retravaillant demain, je l'aurai moins que l'hiver car elle peut l'emmener ou le confier de temps en temps à un ami de sa maman qui a un grand jardin, c'est bien pour elle.

Hélène tu t'absentes deux jours et tu nous reviens avec une grosse crève, tout à fait comme ce que beaucoup de gens ont connu, ça dure plus qu'un rhume et c'est long à passer.

Malgré le pâle soleil de ce matin, l'air n'est pas chaud et je le ressens à l'intérieur, j'ai les pieds et les mains gelés, un remède "une bonne tasse de thé" que je boirai à la santé de tout le monde.

Me reste le classement papier de quelques bricoles que je vais faire tout à l'heure et après rien de spécial, mais comme tout est fait lentement la journée aura filé.

Séance chez le coiffeur demain matin, coupe de printemps.

Charles a l'air ravi de son séjour, dommage qu'il ne puisse passer qu'en coulisses mais c'est déjà bien.

Bisous amicaux

 

chat gros

Posté par cigogne78 à 16:26 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bon Lundi

Bonjour mes ami(e)s, 

Je passe seulement maintenant car ce matin lorsque j'ai voulu venir, rien ne fonctionnait, sans doute y avait-il une maintenance alors je suis partie faire autre chose. 

Je vois que le week end malgré le temps s'est bien passé et que nous avons retrouvé Charles qui est rentré de vacances et semble heureux de son périple. Hélas pour lui la réalité est revenu à sa porte, le travail mais je pense que retrouver sa famille lui aura fait oublier cette état de fait. 

Ici c'est encore Jean qui rit et Jean qui pleure mais il fait meilleur que Samedi et Dimanche, c'est plus agréable 

Pat, j'espère vraiment que ta séance de kiné t'aura fait le plus grand bien afin de pouvoir faire plus demain et les jours à suivre. Hier ton dimanche a dû être très apprécié, ton repas sans doute également, hélas le temps passe trop vite 

Nénette, après un petit café a été faire quelques courses sur le chemin du retour, JP a sans douté retrouvé le chemin de ses pénates et que tout s'est bien passé pour tous les trois. 

Nicolette, pas encore passée mais peut-être as-tu rencontré le même problème que moi. J'espère que ce matin tu te sens mieux afin que ton lundi se passe le plus agréablement possible. 

Jacline, oui c'est bien de partager mais j'aurais aimé autre chose mais bon un rhume il faut que çà passe mais là le virus semble assez fort. J'espère que la semaine a bien commencé et que pour Louis les choses vont s'arranger doucement mais sûrement. Et toi l'araignée de la nuit dernière était bien morte, elle n'a pas réapparu cette nuit............... ! Allez bon courage ma Jacline. 

Titou, bonne nouvelle semaine quoi que tu fasses. 

Océandefleurs et Marie-JO, bonne semaine. 

Valie, je pense que tu es arrivée à bon port et que vous profitez tous des bons moments.

Monique, Oh un pique nique en cette saison, il ne devait pas faire très chaud mais du moment que c'était agréable, c'est le principal. L'Echo de la mode, cela me rappelle mon enfance !

Danielle, je vois que le week end fut bien chargé alors cela va être repos dans le semaine............... !

Sandrine, un bon dimanche à visionner avec les enfants un bon dessin animé et un bol de pop corn que tu avais fait, comme au cinéma !

891636bonne_journee103

à tous sans oublier, Virginie, Maryse, Marie-Claude, Mai nou, Mam Miam, Mamisette, mamisette, Christiane et toutes nos autres amies que je n'ai pas citées. 

Bonne fin d'après-midi quoi que vous fassiez, n'oubliez pas les pauses et prenez bien soin de vous. 

4k4NowAt1Be3PI6VWMGfzTLEIZA@400x280

LN

Posté par Jour de Mai à 15:09 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonne nouvelle semaine

 

Bonjour mes amis(es)

Les secondes galopent, les minutes filent, les jours s’envolent… et oui une nouvelle semaine est arrivée !! J'espère qu'elle sera agréable, sans trop de soucis ...

Je souhaite à chacun et chacune un 

MeuLf4Vvsqr_tra2ddxxsJLcjRU

 

Prenez bien soin de vous

Bises amicales et affectueuses

Pat

 

 

Posté par quinette à 06:24 - - Commentaires [24] - Permalien [#]

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Voilà encore un week-end qui se termine ... Comme nous venons de rentrer, je n'ai rien lu, je le ferai demain ... J'espère quoi qu'il en soit que chacun a pu passer une bon dimanche ...

Je vous souhaite pour l'heure une très 

Résultat de recherche d'images pour "bonne nuit"

ainsi qu'un bon début de semaine ... BON LUNDI !!!

Dormez bien, faites de beaux rêves pour être en forme demain ... Meilleure santé à qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 00:45 - - Commentaires [3] - Permalien [#]