Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 avril 2019

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

belle journée ensoleillée mais bien froide encore, identique à celle d'hier ...

Je vois que la journée vous a permis de faire un bon plat de poisson, d'aller chez le coiffeur, de faire les courses, de reprendre le boulot ou encore bien des choses, chez les uns et les autres ... En espérant que notre Jacline n'a pas eu de nouveau des déboires avec les intervenantes et que la journée à été agréable malgré tout, je vous souhaite une très 

Bonne nuit, doux rêves tout le monde :)

Que demain vous trouve au mieux de votre forme afin de passer un BON MERCREDI ...

Dormez bien, faites de beaux rêves, prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez, mais surtout meilleure santé à qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
D
Belle journée à toi aussi<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Danielle
Répondre
Q
Passe une belle journée ma Titou avec Phil quoi que vous entreprendrez<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
M
j' ai eu du soleil et j' ai travaille dans le jardin<br /> <br /> ce matin de la fraicheur et du brouillard<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
J
MERCI ma Titou, <br /> <br /> Non, pas de nouveaux déboires avec les intervenantes, une fois suffit ! lol<br /> <br /> mais très dévouées et surtout très rapides pouvant se mouvoir facilement.<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon mardi, étant donné le beau soleil que nous avons eu toi et moi.<br /> <br /> Bonne nuit également mon amie<br /> <br /> très bon mercredi, que tu passeras à ta guise.<br /> <br /> Gros bisous bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité