Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 avril 2019

Bonjour du mercredi et bon anniversaire Ilena

 

Bonjour mes amis(es)

Petit passage bien matinal, pas bien dormi du tout avec des douleurs épouvantables depuis hier en début d'après midi...J'ai passé ma nuit assise... j'appellerais ma toubib tout à l'heure pour voir si je peux prendre des cachets que j'avais déjà eu il y a un moment déjà tout au début de mon cancer pour des douleurs dorsal... c'est à base d'opium ...

J'ai changé la bannière, merci à Hélène qui l'a réalisé, voilà encore une petite merveille !!!

que votre journée soit douce, elle le sera surement pour l'arrière petite fille de Nicolette qui fête ces 5 ans ce jour

Image associée

que j'accompagne de bisous

Et pour nous autre

WGpMKd7dHcsW5JogWUEK1CazBAs@501x373

Prenez bien soin de vous

Bisous affectueux

Pat

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Pat<br /> <br /> J'espère que ton médecin t'aura donné de quoi te soulager<br /> <br /> Merci pour cette nouvelle bannière LN nous gâte à chaque fois<br /> <br /> Bon anniversaire à la petite Iléna<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
J
Cher Charles, MERCI pour ton soutien, ton énergie positive, ils sont les bienvenues, et c'est très gentil de ta part de nous les offrir.<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon mercredi quoi que tu aies fait.<br /> <br /> Bonne nuit à présent, surtout si tu dois te lever de bien bonne heure.<br /> <br /> Bon jeudi, bon courage pour le boulot.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS AFFECTUEUX.<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
je passe ce soir mais j' espere que tu as trouve des solutions pour tes douleurs<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
merci Charles et pour ton énergie positive, et je te souhaite une très bonne journée de mercredi. Bon courage au boulot!<br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Bonjour à tout le monde et bonne anniversaire à Ilena<br /> <br /> passée une bonne journée en espérant que le soleil soit la car depuis dimanche chez moi on est bloquer à la maison<br /> <br /> Bises Sandrine
Répondre
N
Et bien ma Pat quelle nuit douloureuse pour toi ! j'espère de tout coeur que ça se soit un peu calmé maintenant et que ta doctoresse agira en conséquence .. je comprends que tu dois être bien fatiguée ce matin.. je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> Je souhaite un très bon anniversaire à la petite Iléna qui a déjà cinq ans !! Nini se chargera des gros bisous sur ses petites joues.<br /> <br /> La nouvelle bannière est magnifique, bravo Hélène et merci à toutes deux<br /> <br /> Bien affectueusement ♥<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité