Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 avril 2019

Bon Jeudi

Anniversaire Fredoune ♥

mes ami(e)s, 

Je viens vous souhaiter un 

BON JEUDI 4

j'ai l'impression que le parapluie sera encore de rigueur même si hier après-midi nous avons eu du soleil et il faisait bon, de quoi nous faire oublier la matinée, ce matin c'est encore gris mais le soleil est sous les nuages alors croisons les doigts pour que ce soit comme hier. 

J'ai l'impression que notre Pat n'a pas encore passé une très bonne nuit, son passage fut bref mais il faut mieux court et un petit coucou plutôt que rien mais j'aurais vraiment souhaité qu'elle soit mieux ce matin surtout si elle a pu commencer à prendre le traitement prescrit même s'il n'est pas anodin et voilà que Mr Xtian a aussi son lot, un microbe qui a trouvé un chemin pour l'ennuyer. Bon courage à toi ma Belle ♥♥♥ ainsi qu'à zépoux.

Charles n'est pas passé ce matin, soit il ne travaille pas et il a fait une nuit plus longue où bien c'est à flux tendu et il n'a pas eu le temps de venir. 

La journée de Jacline a encore été fatiguante, trop d'ordinateur et il est vrai que lorsque l'on est dessus, on veut parfois toujours aller plus loin pour trouver réponses à ses questions. Tu anticipes pour un départ de la maison, tu as raison car le temps passe tellement vite mais parfois celà met le bourdon tellement il faut penser à tout. Bon courage pour ta nouvelle journée. 

Nénette est passée, je l'ai aperçue, j'espère que pour elle et les siens tout va pour le mieux, enfin chaque jour est différent suivant ce qui se présente. 

Nicolette, Melle Iléna a fêté son anniversaire, la journée est passée, en souhaitant que tu vois ta pupuce très bientôt pour apporter du baume à ton coeur. Je suis heureuse que tu me confirmes que mon image est très ressemblante à la demoiselle, la fée du jour. J'espère que ta journée sera plus agréable et que des douleurs d'arthrose vont s'atténuer et en plus si la comunication n'est pas que ce tu attends, mais je comprends ton fils, pas facile c'est moment où l'on est rappelé à l'ordre parfois pas de son fait. Oui tu as raison on ne peut pas obliger les gens à vous aimer ! Mais c'est une souffrance quand même.

Titou n'est pas repassée hier soir mais le matin elle avait fait un exprès pour l'anniv de Melle Iléna. 

Marie-Jo, oh là là, toujours aussi occupée que tu manques cruellement de temps et je vois que Françoise a attrapé le même virus que nous. C'est long à se rétablir mais on va y arriver. Bon courage à vous deux et surtout pour tout ce qui vous attend, Pâques se prépare.

Monique, j'ai l'impression que ce n'est pas le temps encore médiocre qui te permettra de faire tout ce que tu veux mais je sais que tu trouveras d'autres occupations. Au fait, comme Danielle en parle, est-ce que tu sais faire la broderie au ruban ? 

Danielle, oh une journée bien occupée avec Corentine mais quel plaisir d'être ensemble et je vois que tout est prévu pour un regroupement familial afin de fêter tous les anniversaires. Que du bonheur en perspective et même si cela occasionne de la fatigue, elle sera vite oubliée par tout ces bons moments. Je vois qu'il y a eu du changement à l'atelier, pas pour vous déplaire car la borderie au ruban cela donne de beaux ouvrages et le patch c'est toujours agréable. 

mamisette, je ne sais si j'ai bien compris mais tu as subi une intervention, j'espère que ce n'était pas grave !

FEMME AU PERROQUET

à vous sans oublier, Virginie, Maryse, Océandefleurs, Valie, Sandrine, Mai nou, Mam Miam, Marie-Claude, Mamisette, Anita, Christiane et toutes celles que j'ai pu oublier. 

Prenez bien soin de vous et excellente journée. 

5bdaef50

 

LN

Publicité
Commentaires
D
Coucou LN<br /> <br /> C'est rare que j'ai mes quatre enfants et mon petit Sam en même temps en plus il y aura mes frères et soeurs avec certains de leurs enfants et ma tante dont je vous ai déjà parlé<br /> <br /> Une belle tablée mais tellement de bonheur<br /> <br /> bises à toi et à toutes nos amies<br /> <br /> danielle
Répondre
M
je ne fais pas de broderie au ruban mais j' ai vu.<br /> <br /> c ' est tres joli moi je suis surtout blackwork!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> ici il n' y a pas de club<br /> <br /> il fait tres frais je suis allee faire une course à vélo , j' aurais pu mettre des mitaines.<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Q
Bonjour Ma Hélène, je fais une petite apparition, Pat a peu dormi, mais c'était un peu mieux qu'hier , faut dire qu'avec la morphine ça me shoote….ma toubib voulait m'hospitaliser mais je lui ai dit NON …. je préfère rester à ma maison !! <br /> <br /> J'ai rectifié les M de mamisette( à qui je souhaite un bon rétablissement)<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Alain une belle et douce journée quoi que vous entreprendrez..<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité