Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 avril 2019

Bon jeudi

 

jeudinov

 

Bonjour tout mes amies et Charles

Belle journée fraiche mais ensoleillée dans mon quartier.

Je serai brève car coups de fil ce matin et pas des plus heureux, le beau père de ma fille est vraiment sur la fin, le corps prend le pied sur le cerveau... il s'en va doucement. Le mois d'avril commence mal.

Je vais faire mes courses car j'ai vidé les réserves...

Passez une très bonne journée, chassez les virus et écoutez les oiseaux si vous pouvez, je trouve qu'ils se font de plus en plus rares.

Merci encore pour ma puce, elle a passé sa journée avec sa mamy. Heureuse et tant mieux.

Ilena10-4-19

superbe manège de Rambouillet .

Bisous

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Ma Nicolette, il faut que la fin de vie soit sans souffrance, c'est ce que je souhaite de tout coeur, certes un départ est toujours difficile et que ce Papy passe sur l'autre rive le coeur et l'âme en paix. <br /> <br /> Quant à Pupuce, elle profite bien de ses vacances et elle est adorable sur ce cheval de bois, cela me rappelle mon enfance. <br /> <br /> J'espère que tu vas mieux ce matin et que la nuit fut douce <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Nous y passons tous un jour, mais avec sérénité, sans souffrir, souhaitons-le.<br /> <br /> Les amis, quel que soit l'âge de leur départ définitif, crée un grand vide, on se sent abandonné(e)s.<br /> <br /> Que ce papy parte l'âme en paix.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est beau les vacances scolaires, ta pupuce s'en donne à cœur joie !<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux ma tite soeur<br /> <br /> et te souhaite une bonne nuit tranquille.<br /> <br /> Bon vendredi quoi que tu auras envie de faire.<br /> <br /> Gros bisous affectueux<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
une grande tristesse pour PAPY mais que dire!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
il est sous morphine à haute dose, je pense que tout a été fait pour lui et pas d'acharnement avait il dit. Mon gendre et ma fille sont appelés par le médecin.<br /> <br /> C'est dur pour tous car nous nous retrouvions au moins 3 fois par an ensemble, sinon plus, homme très intelligent et nous parlions souvent ensemble, en vieillissant tous on perd petit à petit nos amis, ce sera dur pour mon gendre et les enfants, ma fille y était aussi attachée, la famille quoi.<br /> <br /> Merci Danielle et bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
D
Bien triste pour ce papy qui s'en va tout doucement espérons qu'il ne souffre pas trop<br /> <br /> Bises<br /> <br /> danielle
Répondre
Publicité