Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 avril 2019

Bonne nuit très fraîche !

Bonsoir chère famille,

Chez moi ce jeudi, 5° ce matin, un soleil radieux tout le temps ! S'il n'y avait pas ce petit vent venant de l'Est trop froid, nous aurions dépassé allègrement les 16° de cet après midi. Exceptionnellement pour ce jeudi, il a fallu que je change l'organisation, et je n'ai pas réussi à me reposer 5 minutes.

J'ai semé mes commentaires, maintenant je vous souaite une TRES BONNE NUIT, en souhaitant que les médications fassent le nécessaire pour bien dormir. 

Bonne journée demain !

5 b v c'est vendredi youpieBPat19

 

la semaine est déjà finie !!!!! Enfin pas pour tout le monde ! Pendant le week-end beaucoup travaillent, comme toi mon ami CHARLES, bon courage. ♥ 

Je m'en vais au pieux, illico presto ! 

A demain mes trèsors, prenez soin de vous et de vos amours,

Bonne santé chez tous et toutes, en priorité pour nos souffrant(e)s.

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir cher Charles, Merci,<br /> <br /> Disons que ça se maintien, mais pas en bien ou en mieux, mais c'est gentil de nous le souhaiter.<br /> <br /> Tes vacances ont été à la hauteur de tes espoirs, ce qui me fait très plaisir pour toi, ça ne peut que te donner l'envie de recommencer, mais peut être ailleurs, sur les îles par exemple. C'est aussi un changement radicale de vie et de climat, moi j'ai beaucoup aimé.<br /> <br /> Tu étais peut être au boulot aujourd'hui, j'espère que tout s'est bien passé.<br /> <br /> Bonne nuit mon ami, poursuis bien tes jolis rêves !<br /> <br /> Bon courage pour demain samedi, si tu dois travailler.<br /> <br /> GROS BISOUS TENDRESSE<br /> <br /> de<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Coucou ma Jacline, j'espère que la nuit aura apporté un peu de sérénité afin d'avoir une journée convenable. Je suis contente que Louis commence a se faire à son lit car son sommeil doit être meilleur.<br /> <br /> Je souffle pour t'envoyer du soleil ce qui rendra l'atmosphère plus douce en terme de chaleur. <br /> <br /> Gros Gros bisous à vous deux. <br /> <br /> LN
Répondre
M
encore une matinee bien fraiche il a sans doute gele<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
D
Coucou Jacline<br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu seras d'attaque aujourd'hui<br /> <br /> Mes jumeaux partent au mariage de leur copain en fait ce n'est pas en Bretagne comme je le croyais mais vers Le Mans beaucoup moins loin finalement<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
Publicité