Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 avril 2019

Bon Vendredi

Bonjour mes ami(e)s, 

C'est encore avec un ciel un peu couvert même si le soleil nous fait un peu de l'oeil que je viens vous saluer, après la pluie du matin, le soleil nous a réchauffé agréablement, j'espère que vous avez bien dormi, sous la couette et bien au chaud car c'est encore un peu frais. Et surtout que ce matin vous voit malgré tout en forme où mieux pour terminer la semaine, enfin pour ceux qui travaillent et qui doivent se dire, chic deux jours de repos sauf Charles car avec une journée de repos en semaine, est synonyme de travail le week end.

Je vois que les jours se suivent et se ressemblent pour beaucoup d'entre nous mais je voudrais vous souhaiter une

6a44bb30

et je fais comme cette petite fille 

bonne-journee_071

 

car le quotidien n'est pas toujours facile à vivre mais heureusement qu'ici nous trouvons tout le réconfort, l'amitié, le partage et le soutien, cela est un grand bonheur pour tous. 

Mes ami(e)s,  Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam Miam, Marie-Claude, Danielle, Sandrine, Mamisette, mamisette, ami(e)s d'ici, d'ailleurs, de passage même moins fréquent, que votre journée se passe le plus agréablement possible. prenez bien soin de vous c'est le plus important. 

424dbb7f

 

la pigiste a décidé de commencer son week end mais je vais mettre quelques commentaires.

LN

 

Publicité
Commentaires
J
Bon weekend pigiste, et merci de tes bonnes paroles, ainsi que de tes belles images, <br /> <br /> Bonne nuit à vous deux<br /> <br /> très bon samedi mes amis.<br /> <br /> Gros gros bisous affectueux.<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Bonne soirée Hélène, je vous espère tous les deux en bonne forme, prêts à passer un bon W.E.<br /> <br /> <br /> <br /> S'il est en plein air, bien se couvrir.<br /> <br /> <br /> <br /> La venue d'un petit Teckel est d'actualité ? j'adore cette race, j'ai eu celui de maman après son décès, un amour de chienne affectueuse elle a vécu jusqu'à 16 ans 1/2, heureuse avec mon mari et moi.<br /> <br /> Je vous embrasse affectueusement.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
D
Coucou LN<br /> <br /> J'espère que ta journée a été bonne pour toi aussi<br /> <br /> Cet aprem j'ai bien avancé mon point compté que j'avais honteusement laissé tomber<br /> <br /> Un petit coucou aux amies et je vais aller préparer mes fuseaux et mon carreau pour demain direction la Haute Loire 2h de route pour aller voir nos copines dentellières<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> danielle
Répondre
M
c ' est un vrai reconfort que de lire ces petits mots<br /> <br /> ici il fait soleil mais il est tres frais<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
merci mon Hélène pour ces gentils mots envers nous, je te souhaite aussi une très bonne et douce journée avec zépoux. ainsi qu'à TOUTES N0S AMIES blogueuses<br /> <br /> Bisessss<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité