Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 avril 2019

fin de vendredi

 

journéefin3

Bonsoir, j'ai passée ma matinée à faire du ménage et après déjeuner je suis partie tellement il y avait du bruit dans l'escalier, des nouveaux locataires (ça va ça vient dans les petits appartements, surtout des jeunes) la musique à fond, des talons dans la maison, ma tête explosait !!!! à la campagne chez Josy, elle m'a fait une couleur sur les cheveux (coiffeur trop cher maintenant) et nous avons bavardé, je suis revenue avec des oeufs frais et le calme est revenu.

Temps ensoleillé mais d'une fraicheur !!!  du vent encore à cette heure et un mal d'estomac qui revient et s'ajoute aux crampes, ce n'est pas la forme olympique mais tant que je peux être autonome complètement même en rouspétant, il ne faut pas que je me plaigne.

J'ai lu tous les commentaires chez Patou, mais il ne me semble pas avoir vu Nénette ? j'espère que tout va bien chez elle et chez vous toutes d'ailleurs.

Patou tu souffres beaucoup et c'est désolant pour toi, tes douleurs viennent de l'arthrose ?

J'espère Hélène que le virus s'est envolé et que tu vas beaucoup mieux.

J'attends des nouvelles de ma fille et j'espère également de ma petite fille. Iléna sur le manège ne fait pas un grand coucou mais un geste de sa main montrant qu'elle a cinq ans (dixit Josy). Ce ne sont pas les vacances dans les Yvelines mais juste un mercredi, elle y sera le 20 avril. En ce moment c'est dans le 28.

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes.

Gros bisous ainsi qu'à Charles qui doit peut être avoir terminé son boulot.

Nicolette

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Nicolette<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon week end et que tes voisins se sont calmés<br /> <br /> Bon début de semaine<br /> <br /> Danielle
Répondre
J
Bonsoir tite soeur,<br /> <br /> c'est chouette de se faire coiffer et colorer chez Josy, du coup te voilà, avec de quoi faire une, ou plusieurs omelettes, tu sais au moins d'où viennent ces oeufs.<br /> <br /> J'espère que tes nouveaux voisins ne seront pas aussi bruyants qu’aujourd’hui.<br /> <br /> Merci pour les précisions : 5 ans, et les vacances scolaires.<br /> <br /> Bonne nuit ma Nini,<br /> <br /> très bon samedi<br /> <br /> Gros gros bisous affectueux.<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité