Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 avril 2019

Samedi bien gelé

Bonjour mes amis(es)

Un petit coucou pour vous lire, vous dire bonjour et souhaiter à chacun et chacune une journée sereine.... C'est Samedi, le week end commence mais je ne sais pas si ce sera sous le soleil,et bien si le voilà, nous avons une belle gelée et il fait frisquet !!

Oups voilà l'infirmière, je reviens !!

Je continue mon message !!

J'espère que la nuit aura apporté, réconfort, effacé la fatigue, calmé les maux, pour que la journée se déroule comme vous le désirez....

QtxvmJxud5ATKDwTrDSBQCa2D0c@403x404

 

Prenez bien soin de vous et meilleure santé à qui en a besoin

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
J
Bien heureuse pour toi ma tite Pat, que la morphine te fasse du bien, mais c'est bien un effet secondaire que de marcher à côté de ses pompes.<br /> <br /> J'espère que tu n'en deviendras pas accroc, mais ton médecin te surveille de près certainement.<br /> <br /> Je pense que tu as passé ta journée comme tu as pu, de façon agréable au moins.<br /> <br /> Bonne nuit, qu'elle ne soit pas agitée, et réveillée plusieurs fois pendant ce temps.<br /> <br /> Bien bon dimanche, le temps se radouci.<br /> <br /> Gros bisous dans mes bras .<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Gros bisous aussi ma petite cigogne et j'espère que tu passes une douce journée. Nos invités-amis - de longue date - viennent de partir, nous avons passé un agréable moment. J'avais préparé une blanquette de veau.<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi ma Nini<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Bonjour ma Patou j'espère que ton mal va vite s'arranger.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Nénette et Mai nou<br /> <br /> <br /> <br /> Prenez soin de vous et gros bisousd<br /> <br /> <br /> <br /> Nini
Répondre
N
Je vous souhaite à toutes et tous une bonne et agréable journée tout en prenant soin de vous !<br /> <br /> Gros gros bisous amicaux<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Bonjour et merci ma Pat, j'espère que tu te sens un peu mieux, la morphine te soulage bien, heureusement..<br /> <br /> Je te souhaite une douce journée et t'envoie de gros gros bisous<br /> <br /> Bien tendrement Nénette
Répondre
M
Coucou ma Pat,<br /> <br /> Je fais un nouvel essai, j'espère que tu as passé une bonne nuit et que les médicaments commencent à faire effet.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité