Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 avril 2019

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée identique à celle d'hier pour le temps ... Soleil et vent froid ...

J'espère que ce samedi c'est passé comme vous le vouliez malgré les mauvaises nouvelles chez notre Nicolette et la santé pas au top chez vous autres ...

Que ce jour passé à deux ou plus vous a permis de prendre du bon temps, de vous reposer, pour que la nuit soit calme, sans trop de douleurs ou idées qui tournent dans la tête, mais remplie de beaux rêves qui font oublier, même momentanément, tous les soucis quelqu'ils soient ... 

Joli Dimanche

Quoi que vous ferez, que ce soit en prenant le temps de faire ce qui vous rend heureux ...

Pour ma part, je vais vous abandonner pour quelques temps, afin de profiter au maximum de ma petite famille ...

J"espère que vous prendrez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Dormez bien, faites de doux rêves et à bientôt ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
D
Coucou Titou<br /> <br /> Profite bien de ta famille<br /> <br /> Bisous à bientôt<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
samedi et dimanche tres frais<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Q
Coucou ma Titou, passe de bon moment en famille et profite un maximum..<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité