Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 avril 2019

Bonne nouvelle semaine

Bonjour mes amis(es)

Une nouvelle semaine commence avec une belle gelée - 3° tout comme hier, mais après il a fait beau dans l'ensemble. j'espère que  vous avez passé un bon dimanche et qu'après une bonne nuit de sommeil vous serez en forme pour débuter cette nouvelle journée, que fatigue, soucis, douleurs et autres tourments sont restés derrière la porte de la nuit ..

Hier nous n'avons pas vu Charles, j'espère que tout va bien !!

Ma petite Sandrine, je suis désolée pour ton blog, j'espère que nous te retrouverons bientôt avec un nouveau !! ah ces gosses ?? hihihi

Ma Jacline, le coup de la pharmacie de garde je connais aussi malheureusement !!

Quoi que vous entreprendrez, je vous souhaite un

hbFa4Y5cHYc_rJogjRJvOX4BaAY

Bon courage à chacun et chacune que vous soyez au boulot ou bien à la maison..

Que la santé soit avec vous... meilleur santé à nos souffrants et à qui en a besoin !!

Bises amicales et affectueuses

Pat

Publicité
Commentaires
J
J'ai aussi mis le lien de Sandrine dans mes favoris, j'irai le plus vite possible.<br /> <br /> Gros bisous et BON BLOG !!<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
merci et bonne journee <br /> <br /> il fait tres frais mais j' ai du soleil<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
S
Merci beaucoup les filles<br /> <br /> de me suivre la bas !<br /> <br /> j'ai reussi a mettre le lien du blog sur le mien :)<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises a tout le monde
Répondre
Q
Bonjour Charles, a part tout ces petits soucis je ne vais pas trop mal !!<br /> <br /> J'espère que toi de ton côté tout va pour le mieux<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée de repos quel que soit ton occupation..<br /> <br /> Bisous tendresses de Pat
Répondre
D
Bonne semaine à toi aussi Pat<br /> <br /> Espérons que tes douleurs se calment au fil des jours<br /> <br /> Je viens de m'inscrire sur le nuveau blog de notre amie Sandrine<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> danielle
Répondre
S
Coucou Pat<br /> <br /> je viens d'en ouvrir un autre mais sur Centerblog <br /> <br /> là bas il pourra pas me le supprimer car il faut leur demander pour qu'il supprime ça fonctionne pas comme ici mais j'apprend lol <br /> <br /> neanmoins j'ai mit ton blog dans mes favoris de navigateur comme ça je continue a venir vous faire un coucou <br /> <br /> je te donne le lien de ce nouveau blog : http://untempspour.centerblog.net/ <br /> <br /> bonne journée à tout le monde bises Sandrine
Répondre
M
Bonjour ma petite Pat, j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu es d'attaque, sans trop de douleurs pour démarrer une nouvelle semaine.<br /> <br /> Bonne journée également à toutes nos amies qui passeront plus tard.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité