Bonjour mes ami(e)s, 

Une nouvelle semaine qui recommence et qui va nous mener à Pâques avec son week end prolongé et les vacances qui sont là aussi. 

J'espère que vous avez passé un excellent week end quoi que vous ayez fait, le froid, le frais et le soleil alterne dans la journée mais j'ai l'impression que le vent d'hier va être présent jusqu'à je ne sais quand mais parfois il chasse les nuages donc la pluie aussi. 

Soleil ce matin alors espérons qu'il reste toute la journée et je vous souhaite un bon lundi 

Copie de lundi_020

 

Cette image m'a fait sourire............. !

 

ce n'est pas Jacline qui dira le contraire et bien d'autres aussi. Je suis contente que Louis ait débuté le traitement et que cela fasse déjà son effet, un souci de moins parmi tous ceux qui sont présents et qui parfois mettent à mal la vie quotidienne. Eh oui Jacline nous étions déjà le dimanche des rameaux, le temps passe vite je trouve. Bon courage à toi et Louis. 

Ma Pat, j'espère que ton week end a été a peu près potable car les jours se suivent et se ressemblent beaucoup. Bon courage également. 

Nénette, un dimanche en compagnie de JP alors encore de bons moments et surtout j'espère que tout va bien ou mieux pour vous. 

Nicolette, courage pour ces moments douloureux que passent la famille mais tu es là pour les entourer. Pour ce qui est de ta couleur, je pense que cela éclaircira aux prochains shampooings et tu es tranquille pour un moment. 

Mai nou, merci pour tes souhaits, je t'adresse les miens également pour une bonne semaine. 

Monique, une petite brocante, sans doute as-tu trouvé quelques petites bricoles et ensuite un parc animalier, c'est toujours un moment agréable et cela change du quotidien. 

Danielle, frisquet le matin mais beau l'après-midi alors bon courage pour répondre à tes mails et je vois que les enfants étaient bien fatigués à leur retour du mariage mais au moins ils vous ont fait coucou peut importe le temps passé, le principal est de les voir. 

Sandrine, oh désolée pour ton blog, ah les enfants.............. mais là au moins tu es garantie de le conserver mais tu vas devoir remettre tous les sujets traités si tu as conservé les articles. 

Charles, bonne journée de repos quoi que tu fasses et surtout merci de compatir aux situations difficiles que certains passent sur le blog. 

Allez bon lundi à vous sans oublier Virginie, Maryse, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mam Miam, Marie-Claude, Mamisette, mamisette, Anita,n'oubliez pas de penser à vous ainsi que ceux qui vous entourent. 

23wk1o2

LN