Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 avril 2019

bon lundi

lundi28

Belle journée qui s'annonce, soleil est déjà là et la météo dit aucune gelée par chez nous, vais je pouvoir planter mes géraniums et un pélargonium qui m'a sauté dans les mains !!!!! les dipladénias attendront un peu.
Par contre je me fais un pot d'estragon. Voilà journée d'hier à la jardinerie, un thé chez Josy et retour chez moi.

Téléphone de ma fille, tout le monde a l'air d'être bien réaliste, François a pris sa semaine pour faire toutes les démarches, P.F., église..Olivia va s'occuper des appels téléphoniques selon les volontés de Papy, ma fille s'occupera du déroulement des obsèques... qui devrait être à Rambouillet ou au Perray (après la crémation ce sera au colombarium de Rambouillet).

Mon cousin se fait opérer dans la semaine, pas évident pour lui qui faisait ses petites courses tous les matins...petites habitudes auxquelles il tenait..

Voilà les dernières nouvelles.

Patou tu souffres encore beaucoup, je souhaite que ça passe très vite.

Jacline je comprends la galère pour les pharmacies de garde, mais Louis a réagi bien vite aux antibios..

Bonne journée à Charles, à Monique, à Danielle, à Nénette, à Mai nou et à Sandrine qui doit recréer son blog.

Quant à Hélène merci pour la petite gazette du jour .

Gros bisous à tout le monde ici ou en coulisses

Nicolette

oiseau200

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou ma Nicolette, <br /> <br /> Tout semble bien s'organiser, chacun à sa part de travail même si ce n'est pas le plus facile dans ces moments. <br /> <br /> Bon courage à toi et nos pensées accompagnent tous ceux qui sont dans la peine. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
D
beaucoup de démarches dans le cas d'un décès pas toujours faciles dans ces moments douloureux<br /> <br /> Bon courage à tous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
une journee avec du soleil mais un vent froid<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journee malgré de s tracasseries administratives<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
Excellente journée ensoleillée pour commencer une excellente semaine Sainte , Prenez soin de Vous, bises affectueuses Toutes, Tous 💥🌹💕💥🌹💕💥🌹💕💥🌹💕💥🌹💕<br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Publicité