Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 avril 2019

Bonne nuit mes amis

Bonsoir chère famille, 

Comme tout le monde, je suis un peu sonnée par ce feu qui a pris dans nôtre cathédrale, 8 fois centenaire ! Tout ce qui est précieux, a pu être mis à l'abri heureusement. - Maintenant avec tant d'eau pour éteindre les flammes, ça reste une autre menace, d'infiltrations, de champignons etc !! Il paraît que la nouvelle charpente sera métallique, il n'existe plus de corps de métier pour ce genre de charpentes en bois, du chêne en l'occurrence, et que de toute façon nous n'avons plus de forêts de chênes ! 

Ma tite Pat, aujourd'hui tu as passé le scanner, maintenant il te faut attendre les résultats, surtout ne stresses pas !

Sous le coup de cette forte émotion de N.D. en feu, j'espère que vous avez passé quand même un bon mardi.

Chez moi la pluie tombait lorsque je me suis levée à 7 h, à 8 h 30 le soleil commençait à sortir des nuages, et il a fait beau toute la journée, et même bien chaud. Comment va-t-il falloir se vêtir ?? La température les après midi, va augmenter, au moins 23° chez moi.

Mon amie VALIE je ne t'oublie pas, 

anniv VALIE 19

en famille j'espère ! Santé, bonheurs divers, pour cette année de plus, qui ne se voit pas sur toi ! Gros bisous rien que pour toi ♥ ♥ 

J'ai beaucoup trop piétiné aujourd'hui, entr'une lessive à sortir du lave-linge, la mettre au sèche-lige, la plier, la ranger. Préparer plateau et ma table pour déjeuner, une nouvlle recrue de l'agence s'est perdue pour arriver chez nous, donc en retard ; tout lui expliquer, pendant que j'avais commencé à manger. - Après je me suis lancée dans la paperasse, recherches de factures de travaux 2018 pour les impôts, mes deux classeurs de factures diverses, sont hyper lourds ! - Passage des surgelés, qui n'a jamais tout d'un coup, reviendra demain. - Ne pas oublier mon bonhomme pour l'hydrater régulièrement, il tousse bien moins au bout de 3 jours d'antibiotiques. - Passage de notre gentil voisin pour la poubelle,, j'avais oublié de dire à l'intervenante de rentrer la grande poubelle dans le garage, elle était restée au bord de la route. 

Voilà, maintenant je vais m'allonger dans mon lit, non sans vous avoir souhaités une TRES BONNE NUIT, pour effacer les fatigues, et les images de N.D. de Paris en feu.

Puis de passer une bonne journée demain, gardez-vous en forme

3 b me bonne journéeBPat19

  Prenez soin de vous et vos amours, Bon courage au boulot, Virginie ; Charles ; et bien d'autres que nous ne connaissons pas; 

Bonne santé chez tout le monde ! 

Titou profite bien de ta famille. 

A demain mes trésors,

AVEC MES PLUS GROS BISOUS TENDRESSE qui vous accompagneront partout où vous serez , (mais pas au woua-woua qand même; hi hi  !!

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
V
Merci ma Jacline, ce fut un très bel anniversaire avec le Bonheur d'être avec notre fille et la complicité retrouvée ♥<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
J
Bonsoir cher Charles,<br /> <br /> Tu as posté bien de bonheur ce matin, tu devais donc partir au boulot, si j'ai bien compris.<br /> <br /> Merci pour tes souhaits à notre encontre, c'est fort gentil.<br /> <br /> Nous avons passé un bonne nuit, mais la journée n'a pas suivi, hélas.<br /> <br /> J'explique dans le message que je ferai dans quelques minutes.<br /> <br /> C'est pour toi que j'espère que tu as passé une bonne journée, au boulot ou chez toi après en être revenu. <br /> <br /> Tu dois avoir une super vue sur l'horizon, puisque tu as nettoyé les vitres !! Bien sympa de ta part mon ami. C'est Corinne qui as du être contente ! <br /> <br /> Bonne nuit et doux rêves<br /> <br /> très bon jeudi quoi que tu fasses.<br /> <br /> GROS BISOUS pour toi aussi ♥ <br /> <br /> Jacline
Répondre
D
Coucou Jacline<br /> <br /> Bonne journée à toi aussi avec moins de piétinements je te le ouhaite<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
bonne journee et surtout beaucoup de courage aux malades<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
A
Bonne nuit à tous ....<br /> <br /> A demain, peut être<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité