Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 avril 2019

Bon Jeudi

Bonjour mes ami(e)s, 

Comme je ne sais si je pourrais passer ce jour ainsi que demain, je vous mets un petit coucou afin que vous ne vous inquiétiez pas. 

Alors quoi que vous fassiez, en ce jour, que la santé vous accompagne, c'est la meilleure des ami(e)s, et je vous souhaite un 

1c873e83

avec le petit déjeuner. 

Mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-JO, Valie, Monique, Danielle, Mai nou, Mam Miam, Marie-Claude, Sandrine, Mamisette, mamisette, Anita, ainsi que notre Ami Charles, excellente journée et surtout de 

!cid_000801c83e2d$47d32710$0a01a8c0@delcourtc6f837

LN

Publicité
Commentaires
D
Coucou LN<br /> <br /> Bonne journée à toi aussi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
J
Présente quand même par ton commentaire mon LN ! <br /> <br /> MERCI pour tes souhaits d’aujourd’hui et pour demain.<br /> <br /> Merci aussi de nous avoir averti(e)s de ton absence pendant ces deux jours.<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour vous deux, avec la journée d'Eté que nous avons eue !<br /> <br /> Bonne nuit mes amis<br /> <br /> Bon VENDREDI SAINT ! Jour de crucifixion de Jésus Christ, donc plutôt une journée triste. <br /> <br /> Gros gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
bon courage<br /> <br /> je ne suis pas tres presente mais tout va bien<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
A
Une très bonne journée à toi Pat, et merci de m'inclure dans tes amies<br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité