Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 avril 2019

Bonjour du jeudi

Bonjour mes amis(es)

Quand tout doucement vos paupières s’ouvriront et que vos yeux prendront contact avec la lumière du jour, j’aimerais être la première à vous dire bonjour et vous souhaiter une bonne journée...

Il est encore bien tôt je sais mais ça fait un bon moment que je suis réveillée et que je n'arrive plus à dormir....J'espère que pour vous votre nuit a été sereine, que celle ci aura effacé tous ces vilains maux pour que vous soyez au mieux de votre forme!!

Quel que soit votre occupation de ce jour, que vous soyez à la maison ou bien au boulot je vous souhaite une belle et douce journée.... pour moi c'est journée potion !!!

 

8RCwGeWMR9VDfzxrWqNI3D_qYro

Prenez bien soin de vous

Meilleure santé à qui en a besoin

Bisous tendresses de Pat

Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup et bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
Bonne journée Patou malgré la potion. mais avec le poème de Charles et peut être la présence du monsieur qui te distrait. Je te fais des bisous d'amitié.<br /> <br /> Un coucou à Main nou, Danielle et Sandrine, il y a du soleil et le quotidien semble un peu meilleur.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
M
Coucou, bonne journée et bon courage ma Pat pour cette journée spéciale.<br /> <br /> Gros bisous ainsi qu'à toutes celles qui passeront plus tard.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
D
Coucou Pat<br /> <br /> Bon courage pour ta journée potion accompagnée de la belle déclaration d'amitié de Charles<br /> <br /> Voilà qui donne du baume au cœur<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
Q
Waouh !!! merci Charles quelle belle déclaration en forme de poème , je vais partir à ma potion le cœur léger !!!<br /> <br /> Merci c'est très gentil à toi !!<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
S
Un petit coucou par ici pour vous souhaitez une bonne journée !<br /> <br /> Prenez soins de vous<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Sandrine
Répondre
Publicité