Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 avril 2019

bon jeudi

Bonjour

Marie Jo, je n'ai pas oublié ton anniversaire, je l' avais noté sur mon calendrier, mais hier journée à l'extérieur et je ne suis pas venue. Je te le souhaite donc aujourd'hui.

Je sais que pendant la semaine sainte, les obsèques n'ont pas lieu. Papy Jacques aura donc sa bénédiction mardi en début d'après midi et la crémation juste après les hommages au crématorium. Mes petits enfants et mon gendre s'occupent de beaucoup de choses car  pour tout coordonner c'est long, Laurence s'occupe de la cérémonie à l'église. Je ne passerai pas mardi.

Jacline, Louis a les bronches et les poumons bien pris par cette grosse bronchite, pour les poils d'animaux on ne peut pas obliger les personnes chez qui on est employé à les supporter, alors Fanny devra changer d'attitude. Veille bien sur lui et tes douleurs sont les miennes. J'ai du mal à mettre le pied droit par terre (hallus valgus et arthrose dans le gros doigt de pied !!!).

Hélène tu ne sera pas là quelques temps, j'espère qu'Alain et toi même allez bien.

Ma Patou jour de potion, peut être auras tu la compagnie du monsieur qui te fais rire, ce sera moins long.

Je vous fais de gros bisous et merci de vos com., Monique, Danielle, Marie Claude, ma Jacline, Nénette que je n'ai pas vu et toutes les autres qui passent.

Charles est un poète, et c'est très gentil à lui d'encourager Patou, un homme sensible et qui le montre c'est rare et l'on en profite. Bonne journée à toi.

jeudi_16

Nicolette

Publicité
Commentaires
D
Coucou Nicolette<br /> <br /> Chez nous les funérailles ont lieu même pendant la semaine sainte Nous en avons eu mercredi et jeudi par contre par la vendredi ni le samedi<br /> <br /> Bon courage pour ces moments bien douloureux pour les familles<br /> <br /> Meilleure santé à toi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Merci Nicolette, on fait comme on peut. J'aurai aussi une pensée pour papy Jacques car nous avons des obsèques mardi et mercredi.<br /> <br /> Prends soin de toi et ne force pas <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Marie-Jo
Répondre
M
bonne journee je suis un peu moins presente en ce moment mais tout va bien<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité