Bonjour

Marie Jo, je n'ai pas oublié ton anniversaire, je l' avais noté sur mon calendrier, mais hier journée à l'extérieur et je ne suis pas venue. Je te le souhaite donc aujourd'hui.

Je sais que pendant la semaine sainte, les obsèques n'ont pas lieu. Papy Jacques aura donc sa bénédiction mardi en début d'après midi et la crémation juste après les hommages au crématorium. Mes petits enfants et mon gendre s'occupent de beaucoup de choses car  pour tout coordonner c'est long, Laurence s'occupe de la cérémonie à l'église. Je ne passerai pas mardi.

Jacline, Louis a les bronches et les poumons bien pris par cette grosse bronchite, pour les poils d'animaux on ne peut pas obliger les personnes chez qui on est employé à les supporter, alors Fanny devra changer d'attitude. Veille bien sur lui et tes douleurs sont les miennes. J'ai du mal à mettre le pied droit par terre (hallus valgus et arthrose dans le gros doigt de pied !!!).

Hélène tu ne sera pas là quelques temps, j'espère qu'Alain et toi même allez bien.

Ma Patou jour de potion, peut être auras tu la compagnie du monsieur qui te fais rire, ce sera moins long.

Je vous fais de gros bisous et merci de vos com., Monique, Danielle, Marie Claude, ma Jacline, Nénette que je n'ai pas vu et toutes les autres qui passent.

Charles est un poète, et c'est très gentil à lui d'encourager Patou, un homme sensible et qui le montre c'est rare et l'on en profite. Bonne journée à toi.

jeudi_16

Nicolette