Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 avril 2019

Bonne nuit mes amis

Bonsoir chers toutes et tous, 

Une journée magnifique et une température .....d'Eté avec 24° ! J'espère qu'elle a aussi, été belle chez vous toutes et tous.

Merci à vous qui m'avez souhaité une bonne journée, elle le fut et surtout question temps ! Parce que pour le pied, ce n'est pas du tout le pied !!! 

Ma tite Pat, on ne t'a pas vue au retour chez toi, après la journée potion !! Tu dois être fatiguée et tu as préféré te reposer, c'était une sage décision, surtout que le week-end prochain toute la famille sera réunie chez toi, pour deux raisons, Pâques et un anniversaire à fêter. Nôtre sensible et gentil poète Charles, t'a fait un très joli poème, il a du te tenir compagnie pendant l'administration de la potion. Peut être étais-tu avec ce gentil monsieur qui te fait rire ?

Ma Nicolette, si mes douleurs sont les tiennes, même si elles sont un peu différentes, je dirai que les tiennes sont aussi les miennes. Déformation de ton pied, allus valgus, et arthrose, je vois comme tu dois avoir mal !! Bon courage ma Nini. - Pas d'obsèques la semaine Sainte, je savais, mais ça recule tout, c'est bien assez difficile comme ça !

Après les poils de chats hier, aujourd'hui vers les 11 heures du matin,  ce sont les massettes des roseaux du champ, qui éclatent et lâchent leurs graines cotonneuses, portées par un léger vent, comme de la neige poudreuse ! Pas moyen d'ouvrir côté Sud, ça rentre dans le pavillon, et ATCHOUM !!! Heureusement que j'avais aéré les pièces un peu avant.

En fin d'après midi, j'ai entendu quelques grenouiles, de la petite marre du champ, faire leurs vocalises, j'étais étonnée ces derniers jours de  ne pas les avoir entendues, alors qu'habituellement c'est en Février, voire bébut Mars.

Journée bien occupée demain, 13 h le coiffeur, 14 h le pédicure !! ça va encore me faire beaucoup de passages ! 

BONNE NUIT bien chers toutes et tous, surtout pour toi ma tite Pat, réveillée si tôt ce jeudi. 

5 b v coeur violet BPat19

Vendredi-Saint

 + VENDREDI SAINT + 

A demain, prenez soin de vous et de vos amours,

TRES GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir mon charmeur !!! ♥ et charmant poète, fleur bleu aussi au vu de tes coeurs bleu-turquoise, couleur que j'aime bien.<br /> <br /> Tu m'as embrassée tellement de fois que j'ai senti tes baisers jusque chez moi !!<br /> <br /> Même qu'ils avaient un goût de chocolat de Pâques !!! <br /> <br /> Bonne nuit, en espérant que ta journée a été à la hauteur de tes espérances.<br /> <br /> Bon samedi, même si tu travailles, mais ensuite deux jours de repos, pour déguster, lapins, oeufs et petites fritures de Pâques<br /> <br /> Bisouilles aussi très fort, mon cher Charles ♥ ♥<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
J'ai presque fini de lire tous les mails et notifications.... Je te fais de GROS BISOUS et te souhaite une belle soirée
Répondre
D
Coucou Jacline<br /> <br /> Une journée plus calme pour toi à priori tant mieux<br /> <br /> Comme je le disais à Nicolette en commentaires chez nous il y a des funérailles pendant la semaine sainte sauf e vendredi et le samedi et de ce fait nous en avons eu mercredi et jeudi<br /> <br /> Une belle journée s'annonce aujourd'hui Je vais aller faire les courses car il va falloir tout préparer pour lundi jour anniversaire familial<br /> <br /> Gros bisous et prenez soin de vous deux<br /> <br /> Bises<br /> <br /> danielle
Répondre
Publicité