Bonsoir chers toutes et tous, 

Une journée magnifique et une température .....d'Eté avec 24° ! J'espère qu'elle a aussi, été belle chez vous toutes et tous.

Merci à vous qui m'avez souhaité une bonne journée, elle le fut et surtout question temps ! Parce que pour le pied, ce n'est pas du tout le pied !!! 

Ma tite Pat, on ne t'a pas vue au retour chez toi, après la journée potion !! Tu dois être fatiguée et tu as préféré te reposer, c'était une sage décision, surtout que le week-end prochain toute la famille sera réunie chez toi, pour deux raisons, Pâques et un anniversaire à fêter. Nôtre sensible et gentil poète Charles, t'a fait un très joli poème, il a du te tenir compagnie pendant l'administration de la potion. Peut être étais-tu avec ce gentil monsieur qui te fait rire ?

Ma Nicolette, si mes douleurs sont les tiennes, même si elles sont un peu différentes, je dirai que les tiennes sont aussi les miennes. Déformation de ton pied, allus valgus, et arthrose, je vois comme tu dois avoir mal !! Bon courage ma Nini. - Pas d'obsèques la semaine Sainte, je savais, mais ça recule tout, c'est bien assez difficile comme ça !

Après les poils de chats hier, aujourd'hui vers les 11 heures du matin,  ce sont les massettes des roseaux du champ, qui éclatent et lâchent leurs graines cotonneuses, portées par un léger vent, comme de la neige poudreuse ! Pas moyen d'ouvrir côté Sud, ça rentre dans le pavillon, et ATCHOUM !!! Heureusement que j'avais aéré les pièces un peu avant.

En fin d'après midi, j'ai entendu quelques grenouiles, de la petite marre du champ, faire leurs vocalises, j'étais étonnée ces derniers jours de  ne pas les avoir entendues, alors qu'habituellement c'est en Février, voire bébut Mars.

Journée bien occupée demain, 13 h le coiffeur, 14 h le pédicure !! ça va encore me faire beaucoup de passages ! 

BONNE NUIT bien chers toutes et tous, surtout pour toi ma tite Pat, réveillée si tôt ce jeudi. 

5 b v coeur violet BPat19

Vendredi-Saint

 + VENDREDI SAINT + 

A demain, prenez soin de vous et de vos amours,

TRES GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*