Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 avril 2019

Coucou du vendredi et bon anniversaire à ma fille Lucille

Bonjour mes amis(es)

Un petit bonjour à chacun et chacune en ce vendredi, dernier jour de la semaine avant le W.E!!

Pas passé hier au retour de mon immunothérapie, j'étais trop fatiguée !!!

Aujourd'hui il y a encore un anniversaire celui de ma fille Lucille 28 ans, alors ma puce  pour ce jour qui t'es réservé

Résultat de recherche d'images pour "bon anniversaire lucille"

Savoure cette journée qui vient couronner une autre année de ta vie, et laisse présager que celle qui suit sera tout aussi plein de beauté....Gros bisous et à dimanche !!

Dernier jour de la semaine, ce sont ceux qui travaillent qui vont être content de pouvoir avoir trois jours de repos ou du moins un changement de rythme alors bon courage !!! Et puis nous aussi qui sommes en RTT ... Charles seras tu de repos ou pas ?? merci encore pour le poème d'hier !!

En espérant que votre nuit fut réparatrice après un jeudi  bien chargé pour beaucoup, J'espère que ce vendredi sera plus serein, et que vos activités seront plus tranquille....

 

AtYWFB7XY19jrORqRQXgIg6lYOw

 

Bon rétablissement à nos amis souffrants, et meilleure santé à qui en a besoin !!

Bises amicales et affectueuses

Pat

Publicité
Commentaires
V
JOYEUX ANNIVERSAIRE à ta fille qui porte un très jolie prénom ♥ <br /> <br /> Repose toi ma Pat<br /> <br /> GROS BISOUS ET BONNE SOIRÉE
Répondre
J
Coucou ma tite Pat,<br /> <br /> Je l'avais bien pressentie ta fatigue d'hier, et tu as bien fait de te reposer par priorité.<br /> <br /> Merci pour tes souhaits de ce matin, <br /> <br /> et si c'est à quelqu'un d'aller bien, c'est bien à toi.<br /> <br /> Bonne fin d'aprèm<br /> <br /> Très gros bisous affectueux<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Coucou Pat,<br /> <br /> Joyeux anniversaire à Lucille.<br /> <br /> Je vous souhaite une excellente journée qui j'espère sera ensoleillée comme chez moi.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
S
Coucou Pat et tout le monde<br /> <br /> je souhaite un bon anniversaire a ta fille Lucille<br /> <br /> Cet après-midi je vais au cinéma avec ma grande<br /> <br /> elle m'a proposer d'y aller avec elle car son fiancé n'aime pas le film qu'elle veut aller voir lol du coup j'ai dit oui :)<br /> <br /> bonne journée à tous bisous<br /> <br /> Sandrine
Répondre
Q
Bonjour Charles, merci pour Lucille .. je vais faire l'effort de te garder un peu de chocolat !!<br /> <br /> Je te souhaite une journée agréable dans ta mine, avec des clients agréables !!<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
D
Coucou Pat<br /> <br /> Tout d'abord bon anniversaire à Lucille que pour elle ce soit une belle journée avec plain de petits bonheurs<br /> <br /> Bonne journée à toi aussi ma Pat j'espère que tu as pu récupéré de ta journée d'hier et que tu as pu avoir les résultats de ton scanner<br /> <br /> Tu vas sans doute aller faire le plein pour ces fêtes de Pâques où vous allez être en famille<br /> <br /> Bon vendredi ma petite Pat<br /> <br /> A demain<br /> <br /> bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
Publicité