samedi 20 avril

bonsoir

Je n'oublie pas de passer vous rassurer, je suis là, j'ai lu vos messages et vos com. je suis repartie et j'ai carrément oublié de mettre un petit mot. Ma tête n'est pas sur mes épaules !!!!

Belle bannière, merci Pat et Hélène. Je me pose la question sur l'ancienne et il me semble que le petit chien avec la cravate avait disparu au cours des jours ????? berlue ou c'était celle d'avant ?????

Il fait un temps superbe, un léger vent mais un ciel encore bien clair.

Je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques, en famille comme Pat.  qui est si contente d'avoir sa tribu, tout le monde va fouiller le jardin, quelle chance ce beau temps pour les enfants. Cette année pour moi rien du tout, mais j'ai vu ma puce qui ne change pas de caractère mais qui grandit bien trop vite.

Jacline j'espère que Louis va mieux et que tu ne souffres pas trop de tes pieds.

Je vous embrasse fort

Nicolette

paques18

 

Posté par cigogne78 à 19:20 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Excellent Samedi

Bonjour mes ami(e)s, 

Oh je ne sais pas ce que je "bine" ce matin mais je "lambine" et me voici seulement pour vous souhaiter un excellent samedi à la veille de cette fête de Pâques. 

_yh4hf1YjeGeF9BCUksdBWj2Ufo@400x284

 

le petit train a pris le chemin avec ses oeufs et ces petits lapins.

J'espère que vous allez toutes et tous bien ce matin, début du week end pour ceux qui le seront, plus long également, vacances pour certains mais je vais dire bon courage à ceux qui travaillent car hélas il y en a toujours. 

La nouvelle bannière arrive à point nommé, j'en connais qui demain vont aller à la chasse aux oeufs, attention à l'overdose de chocolat mais il faut bien se faire plaisir aussi. Je souhaite juste qu'il fasse beau car ce n'est pas agréable de faire cela sous la pluie. 

Chez nous le temps est bizarre, un coup je te vois Mr Soleil puis ensuite il est caché mais il faut doux même s'il y a un peu de vent. 

Il y a déjà beaucoup de monde qui est passé sur le blog, vous avez l'intention de faire une bonne journée sauf que c'est moi qui ne suis pas en avance. 

Ma Pat, contente que les résulats ne démontrent pas de dégradations de ton état sauf ce nodule supplémentaire, c'est peut-être un nodule froid par contre cela n'a pas apporté de réponse à cette fatigue constante due à tes douleurs, j'espère que les patchs, étant mieux ciblés car posés à l'endroit de la douleur agiront sur ces douleurs et je pense que tu seras moins dans le cirage car c'est souvent à libération prolongée et régulière. C'est bien ton Epoux a fait les courses et Virginie s'occupe des chocolats et toi tu as la cuisine a faire afin de ne pas tout avoir demain. Une belle journée en famille en perspective, cela va te faire le plus grand bien.

Virginie, bon week end en famille et un peu de repos pour toute la famille. 

Maryse, comment vas-tu ? Un week end Pascal ou les petits enfants participeront sans doute à la chasse aux oeufs, peut-être avec les cousins. 

Nénette, je te souhaite un excellent week de Pâques avec tes hommes. 

Nicolette, on ne t'a pas vue hier mais je pense qu'il y a beaucoup à faire et il est vrai que cette fête fait que beaucoup de cérémonies ne peuvent être accomplies, la semaine prochaine sera compliquée pour tous alors je t'envoie toutes nos pensées mais avant j'espère que le week end pascal sera agréable malgré tout. 

Jacline, oh ma pauvre, encore des soucis avec les aides à domicile, l'une qui ne veut rien entendre concernant les poils de ses animaux et pourtant c'est bien réel, les allergies sont communes et voilà que la seconde était malade.............. pas trop de bon sens pour s'avoir ce qu'elle avait à faire mais aurait pu essayer de faire au mieux même si je sais que lorsque la santé n'est pas présente, on est un peu gauche. Vivement début mai que ton Elodie revienne. Bon courage en attendant à vous deux et aussi pour te soigner car à trop retarder, parfois il y a des choses qui ne s'arrangent pas. Merci pour tes compliments sur les images et bannières, c'est bien si je n'en râte pas une................. !

Titou, bon week end pascal avec toute la famille. 

Marie-Jo, contente que tu sois passée mais j'espère que tu mets à profit les conseils que tu nous donnes. Bonne fête de Pâques.

Océandefleurs, espérant que vous pourrez profiter un peu de ce long week end même si je sais pertinemment que c'est assez compliqué.

Valie, oh heureuse de te retrouver et je vois que tu as repris le chemin des blogs et je suis surtout contente que les vacances se soient bien passées avec des souvenirs plein la tête et le coeur. De quoi en raconter................... ! 

Monique, serais-tu malade car tu n'es pas passée ou alors je n'ai pas fait attention. 

Danielle, je crois que c'est la chasse aux oeufs aujourd'hui alors je pense que les petits paniers vont débordés de très bonnes choses mais il va falloir rationner la dégustation. 

Mai nous heureuse de te lire, j'espère que le week end sera familial et plein de bons moments et de joie. 

Anita, bon week end également quoi que tu fasses. 

Sandrine, je pense que chez toi, le week end pascal sera sans doute chocolaté et tu as passé un excellent moment avec ta fille au cinéma, souhaitant que le film t'ait plu. 

Mamisette, bon week end pascal également 

Charles, bon courage à toi mais je vois que tu as déjà postulé pour aller aider Jacline, super, je pense qu'elle serait contente. Très poétique également, allez bon samedi avec un dimanche en famille sans doute. 

BON SAMEDI ROSE

à vous sans oublier Mam Miam, Marie-Claude, mamisette, Anita à qui je souhaite également un très bon samedi.

aff74b21

 

LN

 

Posté par Jour de Mai à 11:45 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bonjour du samedi

Bonjour mes amis(es)

 Ce matin petit changement de Bannière, elle est superbe cette bannière, tout y est pour faire une bonne récolte le moment venu, MERCI ma Hélène pour cette sublime création !!

J'espère que toutes et tous allez pour le mieux et qu'après une nuit convenable ou fatigue, stress, douleurs et autre  vous ont laissé tranquille, pour que vous puissiez passez une très belle journée en ce samedi...

quel que soit votre emploi du temps, je souhaite que celui ci ne soit pas trop contraignant !!! bon courage à Charles qui va à la mine ce jour ...

MywDGQdCiER0nWMyJ7ELTqMnNEc@501x501

 

Prenez bien soin de vous et meilleur santé à qui en a besoin

Bisous tendresses de Pat

Posté par quinette à 07:33 - - Commentaires [21] - Permalien [#]