Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 avril 2019

Bon Dimanche de Pâques

109781411_o

mes ami(e)s, 

Un petit coucou dominical qui j'espère trouvera les uns et les autres au top de leur forme pour débuter cette belle journée de Pâques. 

Happy Easter 2019

avec tout le symbole que cela représente pour certains, ce devrait être une belle journée et si toutefois le soleil n'était pas présent, qu'il soit dans les coeurs.

Que vous soyez seul, un petit mot gentil est peut-être arrivé, en famille, là je ne me trompe pas pour beaucoup, entre amis alors belle journée dominicale et n'oubliez pas la chasse aux oeufs pour les enfants, c'est toujours un merveilleux moment. Attention quand même que les petits animaux n'aillent pas les dénicher.

115529961

 

alors mes ami(e)s, n'abusez pas trop du chocolat, soyez raisonnables mais faites vous plaisir quand même c'est le jour, et surtout profitez des très bons moments avec une pensée pour ceux qui ne pourront pas, ou seul mais parfois les animaux nous apportent plus que les humains. 

Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Danielle, Mai nou, Mam Miam, Marie-Claude, Sandrine, Mamisette, mamisette, Anita sans oublier notre ami Charles 

Toutes mes pensées vous accompagnent et je vous envoie de 

 

Résultat de recherche d'images pour "gros bisous chocolatés"

tubes_oeuf_paques_tiram_129

 

 

115540951

 

Bravo à Sandrine pour sa belle création !

LN

Publicité
Commentaires
S
Merci, avec plaisir LN bises
Répondre
V
A part le chocolat, Pâques n'a pas vraiment de signification pour moi mais je le souhaite à chacune dont toi<br /> <br /> Alors JOYEUSES PÂQUES à toi et ton Gentleman<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
Excellent dimanche Pascal , Toutes, Tous <br /> <br /> Bises affectueuses 💥💕🌹💥💕🌹💥💕🌹 ou bien <br /> <br /> 🌹💕☔️🌹💕☔️🌹💕☔️ <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Publicité