Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 avril 2019

Douce nuit à tous

Bonsoir bien chers ami(e)s,

Dimanche de Pâques est passé, j'espère que partout où il y un jardin, la chasse aux oeufs a été très joyeuse et la récolte à foison ! En appartement, il est possible aussi de cacher des oeufs, peut être pas autant mais c'est toujours une belle chasse amusante à faire, que vous aurez faite. 

Ma tite Pat, ton monde à toi, est parti, et je suis certaine qu'il ne reste plus une seule miette de ton menu dans les assiettes, et que vous passé un excellent moment en famille et à chercher les oeufs. - Tu dois être vannée, aussi je souhaite que cette nuit te soit bienfaitrice.

SANDRINE !! Elle est merveilleuse ton image !!! Quel talent !!! Merci d'avoir permis que nous puissions la regarder, c'est un réel plaisir. J'espère que chez toi tout s'est bien passé ce dimanche de Pâques.

Dis moi Charles ? tu as déjà vu des oeufs Faberger en chocolat ???? HI HI ! Pas difficile avec ça !! ♥ 

Mai nou, au moins vous gardez la tradition, même si vous ne courrez pas après le chocolat. Changement de cachettes pour les enfants et peut être aussi pour les adultes, puisque le lieu n'a pas été le même cette année. La chasse a du être palpitante !

Merci Anita, bonne et belle chasse aussi chez toi ????

Merci aussi Marie-Claude, et pour toi ce dimanche s'est-il bien passé ? Les oeufs ont-ils été bien cachés ??

Ma Valie merci, j'espère que tu n'as pas déjà mangé trop de chocolats ?? Et que ta fille a joué le jeu des découvertes d'oeufs ou autre.

HELENE, et ton gentleman, ces Pâques se sont bien passées pour vous deux ? Qui a caché les oeufs dans les bacs de fleurs et de plantes de votre balcon ? - Très belle aussi ton image, bravo.- 

Et bien pour nous deux, pas de chasse aux oeufs, et pour cause ! MAIS ......un beau sachet de petite friture, offert par notre gentil voisin !! J'était un peu vexée de n'y avoir pas pensé, pour les voeux de nouvel an, j'y pense, mais là, pfuiiiite.

BONNE NUIT chers toutes et tous, et bon réveil pour demain, 

Bon lundi de Pâques !!!

Pâques panier poussinsFBk19BPat19

 

HI HI HI !!!

A demain mes amours d'ami(e)s

PLEIN DE GROS GROS BISOUS TENDRESSE

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
D
Pas de chasse à l'oeuf chez nous mais beaucoup de chocolat à manger tout le monde en avait apporté et du coup beaucoup en ont remporté (pas les mêmes on a pu échanger) car pour moi c'est défendu alors ...........;<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Danielle
Répondre
V
Non pas de chasse aux œufs.... On attends de recommencer avec des petits qui, peut être, viendront au monde un jour....<br /> <br /> Le chocolat avec modération mais adoration ! lol !<br /> <br /> GROS BISOUS ET BON LUNDI DE PÂQUES ♥
Répondre
S
Coucou Jacline<br /> <br /> de rien pour mon image c'est un plaisir de partager avec vous tous !<br /> <br /> pour Pâques oui oui tout c'est bien passer les loulous se sont amuser a chercher les oeufs dans le jardin :)<br /> <br /> bonne journée à toi et a tout le monde<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité