Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 avril 2019

Bonne soirée

fleurjuin

 

C'est pour aujourd'hui une soirée agréable, la lourdeur du début d'après midi est passée et la chaleur de ce matin a permis de sécher mon linge, de finir mes plantations mais de m'abrutir complètement... mon lavage de tête et une bonne douche ont réussi à  me tenir debout .

Patou à cette heure ci tu peux être dehors pour contempler tes fleurs, les filles étant reparties et Tophe ce sera demain matin.

Hélène, merci de cette longue chronique qui m'a permis d'apercevoir toutes les amies. Il me semble que Monique m'avait mis un com. en me disant qu'elle viendrait un peu moins, mais pourquoi ????

Jacline, Louis a du être content de voir son neveu et ton gentil voisin t'a apporté de la friture en chocolat, je me suis mise au régime alors pas d'excès. Prenez soin de vous.

J'appréhende beaucoup la journée de demain car se retrouver tous ensemble sans papy va être dure pour mon gendre et les enfants, il préparait l'église cet A.M. car désaccord avec la dame qui s'en occupe, il avait demandé une musique mais pas possible alors Laurence a apporté ce qu'il fallait, ne pas trop insister avec elle car pas mal nerveuse ma fille !!

Hier j'étais chez Josie, Piétro gardant sa petite fille de 2 ans, Sofia, pour une semaine, la grande étant partie avec ses parents à la Guadeloupe, adorable ce petit bout de chou, elle a l'air très vive et bien calme .

Le problème était Max allongé par terre qui avait été malade toute la nuit et n'avait pas la force de se relever, j'ai passé mon temps à le caresser et à le faire boire (c'était pour son plaisir) car je mettais de l'eau dans ma main et il buvait en me léchant celle ci. Le soir Piétro m'a rassurée un peu, mon fils avait porté de l'ultra levure et ce matin meilleure nouvelle il était debout mais à la diète. 

Iléna sera chez sa mamie dans la semaine, donc Nicole aussi évidemment.

Chacun reprend son collier de misère (expression de maman quand il fallait reprendre le travail) je pense à Charles en particulier. Sandrine ayant certainement beaucoup de travail mais c'est un plaisir d'être avec ses enfants.

Un coucou à chacune des coulisses'womans.

Gros bisous

Nicolette

soiréetous

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Ma Nicolette, nous serons de tout coeur avec vous aujourd'hui, en cette triste journée. Bon courage à tous. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Nos cœurs et nos pensées seront en votre compagnie pour cette journée<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Bisous tendresses de Pat
Répondre
D
Nous serons de tout coeur avec toi aujourd'hui pour une bien triste journée<br /> <br /> Bon courage à tous<br /> <br /> Danielle
Répondre
A
Bonne soirée, le ciel devient bien gris, et la pluie approche sans doute...<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité