lundi 22 avril

Bonne soirée

fleurjuin

 

C'est pour aujourd'hui une soirée agréable, la lourdeur du début d'après midi est passée et la chaleur de ce matin a permis de sécher mon linge, de finir mes plantations mais de m'abrutir complètement... mon lavage de tête et une bonne douche ont réussi à  me tenir debout .

Patou à cette heure ci tu peux être dehors pour contempler tes fleurs, les filles étant reparties et Tophe ce sera demain matin.

Hélène, merci de cette longue chronique qui m'a permis d'apercevoir toutes les amies. Il me semble que Monique m'avait mis un com. en me disant qu'elle viendrait un peu moins, mais pourquoi ????

Jacline, Louis a du être content de voir son neveu et ton gentil voisin t'a apporté de la friture en chocolat, je me suis mise au régime alors pas d'excès. Prenez soin de vous.

J'appréhende beaucoup la journée de demain car se retrouver tous ensemble sans papy va être dure pour mon gendre et les enfants, il préparait l'église cet A.M. car désaccord avec la dame qui s'en occupe, il avait demandé une musique mais pas possible alors Laurence a apporté ce qu'il fallait, ne pas trop insister avec elle car pas mal nerveuse ma fille !!

Hier j'étais chez Josie, Piétro gardant sa petite fille de 2 ans, Sofia, pour une semaine, la grande étant partie avec ses parents à la Guadeloupe, adorable ce petit bout de chou, elle a l'air très vive et bien calme .

Le problème était Max allongé par terre qui avait été malade toute la nuit et n'avait pas la force de se relever, j'ai passé mon temps à le caresser et à le faire boire (c'était pour son plaisir) car je mettais de l'eau dans ma main et il buvait en me léchant celle ci. Le soir Piétro m'a rassurée un peu, mon fils avait porté de l'ultra levure et ce matin meilleure nouvelle il était debout mais à la diète. 

Iléna sera chez sa mamie dans la semaine, donc Nicole aussi évidemment.

Chacun reprend son collier de misère (expression de maman quand il fallait reprendre le travail) je pense à Charles en particulier. Sandrine ayant certainement beaucoup de travail mais c'est un plaisir d'être avec ses enfants.

Un coucou à chacune des coulisses'womans.

Gros bisous

Nicolette

soiréetous

 

 

 

 

 

Posté par cigogne78 à 18:50 - Commentaires [4] - Permalien [#]


Un Lundi de Pâques triste

Bonsoir mes ami(e)s, 

Ce n'est pas dans mes habitudes de passer en fin de soirée mais je voulais partager avec vous une triste nouvelle. 

En effet, notre petit voisin dont je vous avais parlé est parti rejoindre les anges, sans souffrance mais c'est une famille dévastée dont le fils ne verra pas ses 10 ans. 

Alors à toi mon valeureux guerrier avec qui j'ai passé de merveilleux moments car tu apportais plus que l'on te donnait. 

Dépar M - 22042019

Ton sourire restera gravé à jamais. 

Maintenant tu vas veiller sur ta famille a qui je souhaite beaucoup de courage dans ces moments difficiles.

Toutes mes pensées. 

A demain mes ami(e)s. 

LN 

Posté par Jour de Mai à 18:45 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

Bon Lundi de Pâques

Coucou les ami(e)s, 

C'est Lundi mais celui-ci est férié alors je pense que c'est très agréable pour ceux qui travaillent d'avoir un jour supplémentaire de repos mais pour une des zones scolaires, c'est le dernier jour des vacances, demain retour en cours................. le réveil va être difficile malgré qu'il y aura encore quelques week end en Mai et ensuite il faudra attendre la fin de l'année pour les grandes vacances et dire que ce sera déjà le second semestre................ que le temps passe vite. 

Très belle journée de Pâques en terme de temps pour la plupart mais aussi pour chacun et chacune ou le chocolat a été au rendez-vous pour le plaisir des papilles ainsi que les réunions de famille ou autres afin qu'il y ait au coeur plein de bonheur. 

Qui dit Dimanche dit aussi retour à une nouvelle semaine alors 

Bon Lundi de Pâques

à tous quoi que vous fassiez mais que le soleil soit là même si Mr Météo a annoncé de la pluie dans l'hexagone.

Ma Pat, je pense que ta journée d'hier fut des plus agréables même si cela occasionne de la fatigue, ce n'est que du bonheur et partager avec la famille un repas, la chasse aux oeufs voire plus, plus,................... un régal. Bon courage pour ta journée de lundi même si Christophe est peut-être encore avec vous. 

Virginie and Co, bon lundi de repos. 

Maryse, alors cette journée de Pâques c'est-elle bien passée, je pense que oui en espérant que tout va bien chez tout le monde. 

Nénette, un dimanche avec JP et peut-être encore aujourdh'ui alors bon lundi quoi que vous fassiez même si je sais que vous auriez souhaité un coup de fil voire une visite, la patience sera peut-être récompensée.

Nicolette, j'espère que ta journée sera agréable même si tu aurais souhaité également un dimanche pascal plus entourée. Belle image de Pâques mais je comprends mieux pourquoi Fanny fait le bal la nuit à dormir dans la journée !

Jacline, j'ai lu qu'il y avait eu la visite du neveu, un bon moment ensemble et hier un sachet de fritures, j'adorais recevoir ce genre de choses lorsque j'étais plus jeune, maintenant on se fait un extra mais pas en chocolat. Bon courage pour aujourd'hui qui malgré que ce soit férié ressemblera à un autre lundi. 

Titou, Océandefleurs bon lundi quoi que vous fassiez.

Marie-Jo, les fêtes de Pâques sont passées, vous allez peut-être pouvoir vous reposer un peu !

Valie, heureuse de te retrouver, hélas il fallait bien rentrer, demain reprise des cours pour Fanélie. Profitez bien de votre lundi de Pâques et pas trop de chocolat pour éviter l'overdose !

Monique, que deviens-tu ? Es-tu malade, es-tu partie................. on s'inquiète un peu de ton absence !

Mai nou, heureuse que Pâques ce soit passé en famille et cette année chez Mam Miam et même si le chocolat n'est pas apprécié par tous, il était déconseillé pour Mr Olly................... très mauvais pour le toutou. 

Marie-Claude bonne fin de week end quoi que tu fasses. 

Sandrine, heureuse de voir que les enfants ont été heureux avec la chasse aux oeufs, une belle tradition. 

Danielle, un peu de repos aujourd'hui après tout ce que tu as fait même si samedi il n'y avait pas foule à la chasse aux oeufs, peut-être à cause des vacances. 

Anita, excellent lundi

Mamisette et mamisette, pour vous aussi excellent lundi. 

Sans oublier Charles qui adore le chocolat, j'espère que tu n'en as pas trop abusé afin de ne pas être malade pour aller travailler demain. Bon lundi quoi que tu fasses

20150516

à toutes et tous, profitez bien de celle-ci. 

Pour nous elle sera plus calme car hier magnifique journée et je peux vous dire que nous en avions plein les bottes, nous avons fait au moins 5 kms.

5d04cae8

0_ceb61_3e6e60e7_XL2qs52qqUoLIAn9Tug3wzSHnvmxY@300x2433bN0mltIsPuXa8QH5q8IAS0VSPQ@300x3943d19beec

 

 

LN

Posté par Jour de Mai à 10:05 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

bonjour du lundi

 

bonjour mes amis(es)

J'espère que cette nouvelle semaine qui s'annonce sera agréable et qu'elle apportera à chacun et chacune ce qu'il espère le plus, il y a toujours des choses que l'on apprécierait voir se réaliser ou bien arriver, la patience sera peut-être récompensée.

Monsieur météo nous annonce de la pluie, pour le moment nous n'avons rien .. les oiseaux chantent je trouve ça bien agréable !!

Bon courage dans vos divers tâches, dans une maison il y a toujours à faire !!!

PssTKwS20GI5GP0O4SPbf8605ko@500x500

Mes pensées accompagnent chacun et chacune pour que vous passiez un merveilleux lundi !!!

Prenez bien soin de vous

Bisous tendresses de Pat

Posté par quinette à 06:26 - - Commentaires [6] - Permalien [#]