Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 avril 2019

bonjour du mercredi

Bonjour mes amis(es) et surtout bon mercredi même si ce matin le temps est plutôt bizarre, on a l'impression qu'il va pleuvoir. enfin monsieur météo l'avait prévu et elle est arrivée !!

En espérant que vous aurez passé une  bonne nuit, que celle ci aura éffacé soucis, fatigue, et bien d'autre petit tourment qui aurait pu venir vous perturber ....J'espère aussi qu'elle aura apporté sérénité, réconfort, soulagement, et tout ce que chacun et chacune puissent espérer afin de passer une agréable journée.

Aa5Kin62Cfhr5XpxF9pVkPfB9kI

tout en prenant bien soin de vous !! Bon courage quoi que vous fassiez..

en espérant revoir nos absents très prochainement, vous nous manquez !!

Bisous tendresses de Pat

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir ma tite Pat,<br /> <br /> A ce que je lis, il pleut partout, sauf chez Sandrine, mais elle ne saurait tarder<br /> <br /> Merci pour tes souhaits de ce matin, et j'espère que tu as passé un bn mercredi malgré la pluie.<br /> <br /> Que tu as pris soin de toi.<br /> <br /> Bonne nuit chère amie,<br /> <br /> très bon jeudi sans potion !!<br /> <br /> MILLE GROS BISOUS TENDRESSE<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Ici aussi la pluie donne le ton !<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX MERCREDI ♥
Répondre
S
Coucou Pat et tout le monde<br /> <br /> Vous allez bien ?<br /> <br /> chez moi toujours pas de pluie mais normalement ça arrive demain !<br /> <br /> des le matin nous avons déjà 14° sous abri !<br /> <br /> je vous souhaite une bonne journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sandrine
Répondre
D
Bonjour Pat<br /> <br /> Le ciel est triste ce matin il pleut <br /> <br /> Pas beaucoup de courage ce matin j'ai mal aux épaules et oui merci l'humidité<br /> <br /> A midi nous sommes invités chez des amis alors ce matin çà va être cool juste un coup d'aspirateur et ce sera tout<br /> <br /> Un petit coucou à celles qui suivront<br /> <br /> Bises à toi ma Pat en te souhaitant ne belle journée malgré la pluie<br /> <br /> Danielle
Répondre
Publicité