b s amis BPat 19 Toutes et tous !!!

Voila j'ai enlevé mes bijoux pour aller au lit d'ici peu, j'en ai un grand besoin ! 

Belle représentation du ciel ce mercredi, avec pluie fine presque toute la journée, la nuit d'avant il a bien plu aussi !! 

Ma Nicolette, c'est toi qui accompagnait avec la famille, le dernier passage sur terre de Papy. J'espère que vous n'avez pas eu trop de pluie, ce qui rend la cérémonie encore plus triste. 

L'intervenante de 13 h, est à nouveau en arrêt de maladie, la secrétaire n'a pu m'en trouver q'une qui était libre de 14 heures à 15 heures !! Et bien j'ai pris ! 

Mais pour ne pas que Louis mange bien trop tard, comme d'hab j'ai préparé le plateau, et le lui ai amené sur la table roulante. Bien qu'elle soit roulante, avec mes faiblesses dans le bas des lombes, une canne anglaise, mon pied avec ses coups de couteau (ressentis), ce ne fut pas une chose aisée. Il était 13 h 30, j'ai donc mangé aussi. - Notre aide  est arrivée à 13 h 55, elle m'a sorti le linge du lave-linge dans la cuisine, et mis dans le sèche-linge à la salle de bain. - Elle s'est occupé de zépoux a mis la vaisselle sale dans le lave-vaisselle, qu'elle avait fini de vider et mettre en place dans divers placards. - A 14 h 20 elle avait terminé, j'ai lâché mon aide car elle n'avait pas encore déjeuner ! 

Une petite demie heure de repos pour moi, tout en téléphonant à une des soeurs de zépoux. Je les ai invités à venir samedi prochain, non seulement pour voir leur frère et beau-frère, mais aussi pour m'aider au sujet des impôts en ligne.

BONNE NUIT chers ami(e)s, dans une couette imperméable !! hi hi  ! Trop d'humidité nuit, même la nuit ! 

4 b j lapins 6BPat19

Trop mignons ces lapinoux !!

Bon courage pour ce que vous aurez à faire, et Bonne journée de repos pour toi mon ami Charles ♥ 

Prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers. Que la santé soit chez tout le monde, d'ici et d'ailleurs.

Et aurons-nous le plaisir de revoir nos absentes depuis si longtemps. 

De voir aussi que Nénette aura réussi à rentrer dans le blog pour mettre des images.

A demain mes amours d'ami(e)s

Un paquebot de GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*