Bonjour mes ami(e)s, 

Comment allez-vous ce matin ? Bien je l'espère ou mieux qu'hier et surtout j'espère que nous retrouverons la plupart de nos ami(e)s et pour répondre à Charles, j'ai l'impression qu'il fait trop travailler ses neurones, quelle idée tu as, penser que c'est à cause de toi qu'il y a moins de monde, mais non voyons, il y a parfois, dans la vie, des périodes moins propices et on se renferme un peu sur soi car on a besoin de cette bulle de décompression, comme tu fais avec un livre. Allez bonne journée de repos même si Corinne ne veut pas que tu l'aides, elle prend soin de toi !

Un peu moins pressée ce matin même si la journée sera bien triste, comme le ciel qui pleure lui aussi, on dirait qu'il accompagne notre valeureux guerrier, le dernier adieu à notre petit bonhomme. 

Bon je ne vais pas assombrir la journée, alors je vais vous souhaiter à toutes et tous, un 

21f8c23b

Ma Pat, une journée sans potion alors essaie d'en profiter comme tu le peux et merci de nous avoir mis toutes ces créations, j'en avais oublié quelques unes mais c'est toujours un plaisir de les revoir et effectivement dommage que tu n'aies plus la motivation mais comme dit Charles, je pense que si toutes réunies nous étions autour d'une table, il en sortirait de bien belles choses. 

J'espère que Nénette arrivera à revenir sur le blog car elle nous manque beaucoup. 

Nous allons sans doute retrouver Nicolette en espérant que la journée d'hier n'ait pas été trop difficile même si ce ne sont jamais des moments heureux que de dire adieu à quelqu'un. 

Jacline, encore des soucis d'intendance, elles tombent comme des mouches après un coup de spray asphysiant tes aides. Je vois que celle qui est venue a fait le plus possible mais encore bien du tracas pour toi et beaucoup de fatigue. Bon courage à toi.

Valie, hier matin j'avais du soleil mais alors quel vent nous avons eu dans la journée et la pluie est arrivée, ce matin, le ciel pleure encore mais Mr Météo l'avait annoncé. Heureuse que la journée anniversaire de ta puce ne fut que bonheur.

Toujours pas de Monique.............. !

Danielle, bonne journée a démêlé cet écheveau qui va permettre à beaucoup de faire de la dentelle au fuseau. J'espère que tu n'as plus mal à tes épaules............... !

Sandrine, merci pour cette magnifique création pour le 1er Mai, elle est magnifique et Pat la mettra sur le blog. J'espère que ton mercredi s'est bien passé avec les petits. 

Excellente journée à vous sans oublier Virginie, Maryse, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Mai nou, Mam Miam, Marie-Claude, Anita, Mamisette, mamisette. 

!cid_000801c83e2d$47d32710$0a01a8c0@delcourtc6f837

LN