Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 avril 2019

Bonne nuit mes amis

Bonsoir rapide ce soir, 

Avant de vous rejoindre, j'ai terminé un travail commencé en fin d'après midi, ensuite j'a répondu à qq com. Et me voilà sans avoir tout lu.

Beaucoup de pluie fine mais serrée et presque couchée par le vent ! Un vent froid du Nord-Ouest.

Tout s'est bien passé avec la nouvelle auxiliaire, mais je suis crevée, d'avoir eu à tout expliqué. D'avoir piétiné aussi ! De 8 h à 11 h, -  puis de 13 h à 14 h, - ensuite de 14 h 30 à 17 h 30 !! Enfin de 19 h à 20 h !! 

BONNE NUIT sous la couette, 

Bon vendredi en prenant soin de vous et de vos amours

b jée coquelicots chatBPat 19

 A demain, dans deux minutes on y sera , hi hi !

DOUX BISOUS PAR MILLIERS POUR VOUS TOUTES ET TOUS

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Jacline<br /> <br /> beaucoup de pas pour suivre tes nouvelles intervenantes c'est plus fatigant qu'une bonne promenade<br /> <br /> J'espère que ta nuit aura été réparatrice<br /> <br /> Bises<br /> <br /> danielle
Répondre
J
Bonsoir mon Charles,<br /> <br /> Tu viens de me faire rire !!!! Merci !<br /> <br /> Une bonne façon de terminer la journée, en te lisant.<br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne journée dans ta boite à outils, hi hi !<br /> <br /> Que tu n'as pas eu froid ? Et qu'en rentrant chez toi, tu t'es chaudement réconforté par une boisson chaude ou un bon plat, tout dépend à quelle heure tu es revenue de ta mine !<br /> <br /> Bonne nuit douillette, <br /> <br /> et bon samedi, bon courage<br /> <br /> avec tous mes gros bisous pour t'accompagner ♥ ♥ ♥ ♥ <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Tu as parfaitement décrit la pluie d'hier ! J'espère que la nuit aura réparé ta fatigue que je ressens en te lisant !<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX VENDREDI ♥
Répondre
Publicité