jeudi 25 avril

Bonne nuit mes amis

Bonsoir rapide ce soir, 

Avant de vous rejoindre, j'ai terminé un travail commencé en fin d'après midi, ensuite j'a répondu à qq com. Et me voilà sans avoir tout lu.

Beaucoup de pluie fine mais serrée et presque couchée par le vent ! Un vent froid du Nord-Ouest.

Tout s'est bien passé avec la nouvelle auxiliaire, mais je suis crevée, d'avoir eu à tout expliqué. D'avoir piétiné aussi ! De 8 h à 11 h, -  puis de 13 h à 14 h, - ensuite de 14 h 30 à 17 h 30 !! Enfin de 19 h à 20 h !! 

BONNE NUIT sous la couette, 

Bon vendredi en prenant soin de vous et de vos amours

b jée coquelicots chatBPat 19

 A demain, dans deux minutes on y sera , hi hi !

DOUX BISOUS PAR MILLIERS POUR VOUS TOUTES ET TOUS

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:59 - Commentaires [6] - Permalien [#]


jeudi soir

 

soirFB4

Je suis complètement déboussolée depuis mardi, journée très dure du début jusqu'à la fin, le moment de recueillement avant la crémation a été très pénible pour mon gendre et ma fille et pour les enfants horrible. , mais heureusement les portes se  ferment et l'on n'assiste pas du tout à l'ultime.

Je n'arrive pas à effacer la fatigue physique et morale, d'autres choses font que ça ne va pas trop bien, alors je vous demande de me pardonner mais je ne reviendrai que lundi.

Je vous embrasse fort

Nicolette

 

oui ma Patou je les vois encore chez toi ces petits objets si mignons mais tu vas recommencer à faire quelque chose de nouveau; si tes doigts le peuvent tu pourras, promet le à Nicolette. Bisous.

Posté par cigogne78 à 21:21 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bon Jeudi, déjà

Bonjour mes ami(e)s, 

Comment allez-vous ce matin ? Bien je l'espère ou mieux qu'hier et surtout j'espère que nous retrouverons la plupart de nos ami(e)s et pour répondre à Charles, j'ai l'impression qu'il fait trop travailler ses neurones, quelle idée tu as, penser que c'est à cause de toi qu'il y a moins de monde, mais non voyons, il y a parfois, dans la vie, des périodes moins propices et on se renferme un peu sur soi car on a besoin de cette bulle de décompression, comme tu fais avec un livre. Allez bonne journée de repos même si Corinne ne veut pas que tu l'aides, elle prend soin de toi !

Un peu moins pressée ce matin même si la journée sera bien triste, comme le ciel qui pleure lui aussi, on dirait qu'il accompagne notre valeureux guerrier, le dernier adieu à notre petit bonhomme. 

Bon je ne vais pas assombrir la journée, alors je vais vous souhaiter à toutes et tous, un 

21f8c23b

Ma Pat, une journée sans potion alors essaie d'en profiter comme tu le peux et merci de nous avoir mis toutes ces créations, j'en avais oublié quelques unes mais c'est toujours un plaisir de les revoir et effectivement dommage que tu n'aies plus la motivation mais comme dit Charles, je pense que si toutes réunies nous étions autour d'une table, il en sortirait de bien belles choses. 

J'espère que Nénette arrivera à revenir sur le blog car elle nous manque beaucoup. 

Nous allons sans doute retrouver Nicolette en espérant que la journée d'hier n'ait pas été trop difficile même si ce ne sont jamais des moments heureux que de dire adieu à quelqu'un. 

Jacline, encore des soucis d'intendance, elles tombent comme des mouches après un coup de spray asphysiant tes aides. Je vois que celle qui est venue a fait le plus possible mais encore bien du tracas pour toi et beaucoup de fatigue. Bon courage à toi.

Valie, hier matin j'avais du soleil mais alors quel vent nous avons eu dans la journée et la pluie est arrivée, ce matin, le ciel pleure encore mais Mr Météo l'avait annoncé. Heureuse que la journée anniversaire de ta puce ne fut que bonheur.

Toujours pas de Monique.............. !

Danielle, bonne journée a démêlé cet écheveau qui va permettre à beaucoup de faire de la dentelle au fuseau. J'espère que tu n'as plus mal à tes épaules............... !

Sandrine, merci pour cette magnifique création pour le 1er Mai, elle est magnifique et Pat la mettra sur le blog. J'espère que ton mercredi s'est bien passé avec les petits. 

Excellente journée à vous sans oublier Virginie, Maryse, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Mai nou, Mam Miam, Marie-Claude, Anita, Mamisette, mamisette. 

!cid_000801c83e2d$47d32710$0a01a8c0@delcourtc6f837

LN

Posté par Jour de Mai à 09:38 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

vous rappellez vous ??

Oui vous rappellez vous de mes modelages, ça fait plus de 2 ans que je n'ai pas patouiller, ça me manque, tout comme le pergamano, la broderie et bien d'autres

Allez voici un petit retour en arrière

P1040329

P1040331

P1030276

P1030277

P1030278

P1030281

P1030134

P1030509

P1020102

 

bisous et bonne journée

Pat

Posté par quinette à 08:18 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

bonjour du jeudi

L_pix9a1syCsp1PQVnMVR4mC5_U

 

Bonjour tout le monde

En espérant que votre nuit a été bonne et réparatrice, pour que ce matin vous vous sentiez au mieux de votre forme !!!! Je vous souhaite un bon jeudi, que cette journée vous apporte tout le réconfort dont vous avez besoin, que les soucis et autres disparaissent pour laisser place à la sérénité

Quoi que vous fassiez en ce jeudi, "jour qui rapproche ceux qui travaillent du week end" sauf Charles qui est aujourd'hui en congé.. Passez celui ci le plus agréblement possible, tout en sachant qu'il sera bien employé par chacun et chacune ... Prenez bien soin de vous

w0fHOvPuTHaXjJfQeSsyA-JZzN8

 Meilleure santé à qui en a besoin !!

Bisous tendresses de Pat

Posté par quinette à 05:18 - - Commentaires [7] - Permalien [#]