Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 mai 2021

Vous souvenez vous de ceci ??

 coucou

Voici encore quelques réalisations que j'ai faites il y a un petit moment

des broderies que j'ai adoré faire

des modelages

de la couture, sac à tarte, sac à cake et rangement pour les rouleaux de papier wc....

Tout ceci fut un réel plaisir pour moi de les réaliser!!

Quand je serais un peu plus motivé peut être m'y remettrais je à en faire avec du Pergamano aussi que j'ai un peu délaissé

P1020142

P1010669

P1020449

P1020450

P1020469

P1030077

P1030079

P1030081

P1000469

P1020134

Je suis assez habile de mes mains, je ne sais pas tout faire loin de là, mais je me débrouille

Voilà pour aujourd'hui

Bonne fin d' après midi

Bisous de Pat

Publicité
Commentaires
B
j'ai pu voir tout ce que tu as fait, et les jolies cartes, j'ai même un de tes petits sujets dans mes trolls.<br /> <br /> Pour le moment bonne nuit et demain au boulot.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nicolette
Répondre
J
Tu parles si je me souviens ma tite Pat !!! <br /> <br /> Tu avais fait de très jolies choses, pratiques et autres.<br /> <br /> Allez ! au boulot ! hi hi ! <br /> <br /> Gros bisous pleins de tendresse<br /> <br /> de Jacline
Répondre
Publicité