images (2)

 

mes ami(e)s, 

un peu de bleu pour apporter un peu de couleur car le soleil est caché par les nuages, encore une journée où le ciel va pleuvoir, même si hier après-midi, nous avons eu le soleil mais alors quel vent !

Espérant que le week end commence bien pour les uns et les autres sauf pour Charles qui est parti travailler en vélo, sous la pluie, il fallait être bien équipé mais il est vrai que la voiture s'est souvent un stress permanent et je trouve que le vélo, malgré la pollution, est excellent pour la santé. J'ai réussi à lire ton article et je vais dire " Ah l'estime de soi", c'est une vaste question, il y aurait à débattre et beaucoup de critères entre dans la composition de ce que l'on pense de soi mais le principal est d'être bien dans son corps et dans sa tête, il faut aussi que chacun soit différent pour faire un monde et accepter les gens différents de soi sinon il serait très platonique. Allez je m'arrête là sur la théorie ! La pratique c'est autre chose.

IG1x_bgSGpwfMLIR9hlMNIHkJek

quoi que vous fassiez toutes et tous. 

Ma Pat, merci pour ces magnifiques choses que tu as remis sur le blog, c'est vrai que tu es très habile et je suis certaine que tu saurais encore le faire avec des ami(e)s à tes côtés afin de rebooster ton imagination. Doux samedi même si la nuit n'a pas été assez réparatrice.  

Nénette, je vois que le temps n'est pas meilleur dans le SE, vivement Mai que nous fassions comme nous voulons, n'est-ce pas le diction du mois et surtout que tu trouveras le chemin pour reprendre les papotages avec nous. 

Nicolette, bon week end à toi en espérant que le moral soit au rendez-vous afin que ton organisme suive. A bientôt le plaisir de te retrouver. 

Jacline, oh là là, chaque jour il y a des soucis et pas des moindres hier avec les ouvriers qui ont oublié de fermer la porte du grenier et le froid qui devait s'engrouffrer dans la maison, le chauffage a dû tourner à plein régime............... ! C'est pas sérieux. Je comprends que tu sois perturbée, alors bon courage pour cette nouvelle journée qui j'espère apportera un peu de sérénité. 

Valie, alors voilà que tu as envie de faire un ménage de printemps dans ta petite entreprise alors j'espère que tu as réussi à tout faire dans ta journée. Et comme cela tu as pu te réchauffer car c'est vrai que les températures le matin sont fraîches. 

Danielle, pas grave si tu n'es pas passée hier, chacun ses obligations et je pense que Corentine était heureuse que tu sois avec elle. Espérant juste maintenant que les résultats soient ceux souhaités mais le week end sera plus serein avec les dires du médecin. 

Sandrine, pas beau chez toi mais tu ne vas pas t'apercevoir du temps car j'ai l'impression que ta journée sera bien employée avec tout ce que tu as à faire alors bon courage. 

Anita, j'espère que la journée d'hier a été festive comme tu le disais et qu'à l'association tout le monde était heureux. 

Allez mes ami(e)s, 

images (1)

 

en attendant de retrouver toutes nos amies Virginie, Maryse, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Monique, Marie-Claude, Mai nou, Mam Miam, Mamisette, mamisette, pour qui j'espère tout va bien, vous d'ici, d'ailleurs ou de passage. 

9RJyDJaplVgyUOc01u6OfwTN6e8

 

LN