Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 avril 2019

juste pour le plaisir

Voici encore un peu de mes ouvrages anciens !!!

Crochet, broderie, couture, décopapatch, peinture etc.....

P1000157

P1000453

P1020387

P1020834

ceinture

DSCN4145

ouvrages

P1040917

P1030028

Voilà pour ce jour !!

Bon après midi

Bisous de Pat

 

Publicité
Commentaires
J
J'aime bien revoir tes merveilles, parce que c'est vrai que tu as du talent !!<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> Jacline
Répondre
D
Coucou Pat<br /> <br /> Encore des merveilles j'ai une nette préférence pour ton plateau gourmand il est superbe<br /> <br /> Beaucoup de personnes gâtées grâce à ton talent<br /> <br /> Bonne nuit et à demain<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
Q
hihihi, merci mon petit Charles<br /> <br /> et tu crois qu'en me parlant ainsi ça va me motiver hihihi<br /> <br /> Bizzzzzzz
Répondre
S
re coucou Pat <br /> <br /> je viens de voir ton message sur mon blog<br /> <br /> j'ai verifié tu es toujours inscrit à la newsletter<br /> <br /> maintenant ça fonctionne pas comme ici<br /> <br /> sur canalblog c'est une news par message mais sur centerblog c'est différent demain tu devrais avoir une newsletter avec les message que j'ai publier ce matin il y a toujours un jour de retard je me suis moi même inscrite a ma newsletter pour surveiller le tout ! lol<br /> <br /> bonne fin d'après-midi bisous<br /> <br /> Sandrine
Répondre
Q
Bonjour Valie.. Merci, toi aussi tu excelles dans nombreuses choses..<br /> <br /> J'aime bien m'essayer un peu à tout, je ne réussis pas tout le temps mais au moins j'aurai essayé!!<br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
V
Rhoooo dans de nombreux domaines tu excelles c'est superbe<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Publicité