Bonsoir chers amis,

je résume : la soeur et son mari de Louis sont bien venus, mais avec aussi le frère de Louis et de sa soeur, avec sa femme ! A part Louis dans son lit, nous étions 5 dans la chambre qui n'est pas grande ! Ils ont embarqué chaises et verres et le Cidre qui attendait depuis des mois au frigo ! Elle était la bienvenue la petite table roulante, tout dessus et hue cocotte !! Pratiquement 2 h de papotage ! Louis était heureux !!!

Pour m'inscrire sur Impôts.gouv, je ne comprends pas ce q'uil s'était passé la première fois, on me disait que soit ceci ou soit cela était incorrecte. - J'avais fait un brouillon de ce qu'il fallait, pour ne pas être obligée de regarder à nouveau sur la feuille d'impôsition et trouver tous les numéros. - Et là, Victoire ! ça s'est fait tout seul, sous l'oeil averti de mon beau-frère. OUF ! 

Les deux lascars d'hier après midi,  pour la vérification de l'isolation, des greniers et autres, ont oublié de fermer les portes des deux greniers donnant sur le pallier à l'étage ! - Je m'en suis rendue compte qu'au moment d'aller au lit, le froid descendait l'escalier, il est allé partout, sauf dans la chambre de Louis que je ferme presqu'entièrement, tandis que la mienne je ne la ferme pas, justement pour entendre Louis si'il y avait quelque chose d'anormale. Il a fallu que je me lève à 1 heure du matin, pour ajouter sur mon lit un plaid. - Merci les gars, pour la déperdition de chaleur et les radiateurs qui ont chauffé comme des dingues dans toutes les pièces. - J'ai donc fait monter l'auxiliaire dés son arrivée ce matin pour q'elle ferme les portes.

BONNE NUIT à toutes et tous, qu'elle vous requinque pour pouvior passer un très 

7 b d fleurs papier musiqueBPät19

 A demain bien chers tous, 

prenez soin de vous

et peut être que chez toi Marie-Jo, il y a comme chez moi demain, des professions de foi.

Pour n'oublier personnes, je ne vous nomme pas, mais je fais à toute la clique, ou tribu, 

D'ENORMES BISOUS TENDRESSE, SERRE(E)S FORT DANS MES BRAS

*Jacline*