Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 avril 2019

Bonne nuit mes amis

Bonsoir chers amis,

je résume : la soeur et son mari de Louis sont bien venus, mais avec aussi le frère de Louis et de sa soeur, avec sa femme ! A part Louis dans son lit, nous étions 5 dans la chambre qui n'est pas grande ! Ils ont embarqué chaises et verres et le Cidre qui attendait depuis des mois au frigo ! Elle était la bienvenue la petite table roulante, tout dessus et hue cocotte !! Pratiquement 2 h de papotage ! Louis était heureux !!!

Pour m'inscrire sur Impôts.gouv, je ne comprends pas ce q'uil s'était passé la première fois, on me disait que soit ceci ou soit cela était incorrecte. - J'avais fait un brouillon de ce qu'il fallait, pour ne pas être obligée de regarder à nouveau sur la feuille d'impôsition et trouver tous les numéros. - Et là, Victoire ! ça s'est fait tout seul, sous l'oeil averti de mon beau-frère. OUF ! 

Les deux lascars d'hier après midi,  pour la vérification de l'isolation, des greniers et autres, ont oublié de fermer les portes des deux greniers donnant sur le pallier à l'étage ! - Je m'en suis rendue compte qu'au moment d'aller au lit, le froid descendait l'escalier, il est allé partout, sauf dans la chambre de Louis que je ferme presqu'entièrement, tandis que la mienne je ne la ferme pas, justement pour entendre Louis si'il y avait quelque chose d'anormale. Il a fallu que je me lève à 1 heure du matin, pour ajouter sur mon lit un plaid. - Merci les gars, pour la déperdition de chaleur et les radiateurs qui ont chauffé comme des dingues dans toutes les pièces. - J'ai donc fait monter l'auxiliaire dés son arrivée ce matin pour q'elle ferme les portes.

BONNE NUIT à toutes et tous, qu'elle vous requinque pour pouvior passer un très 

7 b d fleurs papier musiqueBPät19

 A demain bien chers tous, 

prenez soin de vous

et peut être que chez toi Marie-Jo, il y a comme chez moi demain, des professions de foi.

Pour n'oublier personnes, je ne vous nomme pas, mais je fais à toute la clique, ou tribu, 

D'ENORMES BISOUS TENDRESSE, SERRE(E)S FORT DANS MES BRAS

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
OH que oui, ça nous a fait du bien !! <br /> <br /> Louis plus que moi, évidemment ! <br /> <br /> Merci de vous être réjouies pour nous deux mes amies.<br /> <br /> Je sens en vous, une sincérité absolue !! ♥♥<br /> <br /> et ça nous va jusqu'au fond du coeur ! ♥ <br /> <br /> - Je dirai un dimanche correct, même si mes pas sont comptés ! <br /> <br /> <br /> <br /> et pour vous, j'espère que cette journée dominicale s'est bien passée, sans pluie ou sans avoir eu trop froid.<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Bon lundi, très bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br /> TRES GROS BISOUS A TOUTES<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Super contente ma Jacline pour cette journée familiale, c'est formidable ces moments en famille et pour Louis aussi de revoir son frère et sa soeur. <br /> <br /> Bon dimanche à tous les deux. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Heureuse que vous ayez passé une belle journée en famille ma Jacline, ça vous a fait passé à toi et Louis un moment formidable !!!<br /> <br /> J'espère que votre nuit aura été bonne à tous les deux..<br /> <br /> Je vous souhaite un dimanche agréable<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
D
Je vois que vous avez passé une bonne après midi avec la famille de Louis et que tu avais tout prévu pour les recevoir<br /> <br /> Je suis contente pour toi et ton époux de ce moment familial qui fait du bien<br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit moins froide si la porte a été refermée<br /> <br /> Bisous bon dimanche et à demain soir
Répondre
A
Merci et bonne journée à vous toutes amies du blog<br /> Bisousssssss<br /> Nénette
Publicité