samedi 27 avril

Bonne nuit mes amis

Bonsoir chers amis,

je résume : la soeur et son mari de Louis sont bien venus, mais avec aussi le frère de Louis et de sa soeur, avec sa femme ! A part Louis dans son lit, nous étions 5 dans la chambre qui n'est pas grande ! Ils ont embarqué chaises et verres et le Cidre qui attendait depuis des mois au frigo ! Elle était la bienvenue la petite table roulante, tout dessus et hue cocotte !! Pratiquement 2 h de papotage ! Louis était heureux !!!

Pour m'inscrire sur Impôts.gouv, je ne comprends pas ce q'uil s'était passé la première fois, on me disait que soit ceci ou soit cela était incorrecte. - J'avais fait un brouillon de ce qu'il fallait, pour ne pas être obligée de regarder à nouveau sur la feuille d'impôsition et trouver tous les numéros. - Et là, Victoire ! ça s'est fait tout seul, sous l'oeil averti de mon beau-frère. OUF ! 

Les deux lascars d'hier après midi,  pour la vérification de l'isolation, des greniers et autres, ont oublié de fermer les portes des deux greniers donnant sur le pallier à l'étage ! - Je m'en suis rendue compte qu'au moment d'aller au lit, le froid descendait l'escalier, il est allé partout, sauf dans la chambre de Louis que je ferme presqu'entièrement, tandis que la mienne je ne la ferme pas, justement pour entendre Louis si'il y avait quelque chose d'anormale. Il a fallu que je me lève à 1 heure du matin, pour ajouter sur mon lit un plaid. - Merci les gars, pour la déperdition de chaleur et les radiateurs qui ont chauffé comme des dingues dans toutes les pièces. - J'ai donc fait monter l'auxiliaire dés son arrivée ce matin pour q'elle ferme les portes.

BONNE NUIT à toutes et tous, qu'elle vous requinque pour pouvior passer un très 

7 b d fleurs papier musiqueBPät19

 A demain bien chers tous, 

prenez soin de vous

et peut être que chez toi Marie-Jo, il y a comme chez moi demain, des professions de foi.

Pour n'oublier personnes, je ne vous nomme pas, mais je fais à toute la clique, ou tribu, 

D'ENORMES BISOUS TENDRESSE, SERRE(E)S FORT DANS MES BRAS

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:54 - - Commentaires [6] - Permalien [#]


Bonsoir !

Bonsoir à tous !

C’est avec un temps froid, gris, pluvieux et venteux que je viens vous saluer en espérant que votre week-end a bien débuté …

Je n’ai pas tout lu et de plus en diagonale … Je m’excuse pour les anniversaires que j’ai loupés …

Ma Pat, tu sais ce que je pense de tes réalisations, elles sont souvent utiles et ravissantes …  Tout comme la nouvelle bannière de notre chère pigiste Hélène …

J’ai pu, malheureusement, lire qu’un petit bonhomme est parti rejoindre Théo et tous ceux qui, où qu’ils soient, suivant les croyances, veillent sur nous …

Ma p’tite Jacline, je constate que tes journées sont toujours aussi mouvementées et chargés entraînant, pour toi, une grande fatigue …

Nicolette, j’espère que tu as pu voir ta puce afin de te remonter le moral qui n’était pas vraiment au beau fixe, si je me rappelle …

Nénette, je crois que tu n’as toujours pas pu reprendre le chemin du blog, mais seulement celui des commentaires … Dommage !!!

Charles, devait être au boulot en ce samedi … Alors, bon repos demain …

Quant à nous, nous voilà rentré de notre périple (d’environ 800 kms, avec les allers et venues) pour trouver un petit chez nous, pas trop loin de mes enfants, c'est-à-dire dans les Landes … Malgré de multiples choix proposés par les agences, rien ne nous satisfaisait  … Un peu difficile ??? Peut-être ??? Mais vu que ce sera sans doute, notre dernière résidence avant l’ultime, autant se faire plaisir !!! Alors nous sommes rentrés « at home » et ironie du sors, nous en avons trouvé une, qui nous plaît et qui bien sur qui rentre dans notre budget, à 1 km de chez nous … Si tout se passe bien, nous y serons pour les vacances …

A vous tous, cités ou que je connais moins bien, je vous souhaite une très

Bonne soirée

Qu'elle vous soit douce pour passer ensuite une BONNE NUIT réparatrice ainsi qu'un BON DIMANCHE ...

Que la santé vous accompagne ou qu'elle revienne très vite pour vous et ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TITOUGO à 18:17 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

bon samedi

Nous voilà bientôt à la fin du mois, avril s'en va et je souhaite que la fraicheur et le vent partent en même temps.

Je vous ai lu et les com. de Patou aussi car c'est le R.V. des membres du club.


Charles, j'ai lu le paragraphe et je pense que "l'estime de soi" demande une forte réflexion car nous nous préoccupons de l'estime des autres, bonne ou mauvaise , comment savoir, mais de soi même je pense que l'on ne s'y attarde pas beaucoup et certainement pas assez.

Patou tes créations sont toujours d'actualité et tes jolies cartes ???

Monique et Nénette, où êtes vous fidèles amies, je ne vous vois plus. J'espère que tout va bien pour vous ?????

Danielle, Marie Claude, Mai nou, Sandrine, Marie Jo, Titou et toutes les autres, j'espère que tout va bien, ou mieux pour vous ?

Hélène je pense que ton mauvais rhume est passé et qu'Alain et toi vous allez bien. Pas un temps à faire de grandes promenades, un vent très fort souffle en ce moment et surtout dans nos régions ouest.

Jacline toujours des problèmes avec tes aides, ce n'est pas facile. Je crois qu'un membre de ta famille va t'aider pour ta déclaration d'impôts. Je vais faire la mienne mais il me manque des éléments (les loyers que j'ai versés pour le compte de Céline) et que je vais déduire si elle les rajoute, ça ne rembourse pas, mais allège un peu.

Bon week end, prenez soin de vous et de vos proches

Bisous amicaux et affectueux

Nicolette

samedi24

Posté par cigogne78 à 15:42 - Commentaires [4] - Permalien [#]

juste pour le plaisir

Voici encore un peu de mes ouvrages anciens !!!

Crochet, broderie, couture, décopapatch, peinture etc.....

P1000157

P1000453

P1020387

P1020834

ceinture

DSCN4145

ouvrages

P1040917

P1030028

Voilà pour ce jour !!

Bon après midi

Bisous de Pat

 

Posté par quinette à 13:40 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

Bon Samedi

images (2)

 

mes ami(e)s, 

un peu de bleu pour apporter un peu de couleur car le soleil est caché par les nuages, encore une journée où le ciel va pleuvoir, même si hier après-midi, nous avons eu le soleil mais alors quel vent !

Espérant que le week end commence bien pour les uns et les autres sauf pour Charles qui est parti travailler en vélo, sous la pluie, il fallait être bien équipé mais il est vrai que la voiture s'est souvent un stress permanent et je trouve que le vélo, malgré la pollution, est excellent pour la santé. J'ai réussi à lire ton article et je vais dire " Ah l'estime de soi", c'est une vaste question, il y aurait à débattre et beaucoup de critères entre dans la composition de ce que l'on pense de soi mais le principal est d'être bien dans son corps et dans sa tête, il faut aussi que chacun soit différent pour faire un monde et accepter les gens différents de soi sinon il serait très platonique. Allez je m'arrête là sur la théorie ! La pratique c'est autre chose.

IG1x_bgSGpwfMLIR9hlMNIHkJek

quoi que vous fassiez toutes et tous. 

Ma Pat, merci pour ces magnifiques choses que tu as remis sur le blog, c'est vrai que tu es très habile et je suis certaine que tu saurais encore le faire avec des ami(e)s à tes côtés afin de rebooster ton imagination. Doux samedi même si la nuit n'a pas été assez réparatrice.  

Nénette, je vois que le temps n'est pas meilleur dans le SE, vivement Mai que nous fassions comme nous voulons, n'est-ce pas le diction du mois et surtout que tu trouveras le chemin pour reprendre les papotages avec nous. 

Nicolette, bon week end à toi en espérant que le moral soit au rendez-vous afin que ton organisme suive. A bientôt le plaisir de te retrouver. 

Jacline, oh là là, chaque jour il y a des soucis et pas des moindres hier avec les ouvriers qui ont oublié de fermer la porte du grenier et le froid qui devait s'engrouffrer dans la maison, le chauffage a dû tourner à plein régime............... ! C'est pas sérieux. Je comprends que tu sois perturbée, alors bon courage pour cette nouvelle journée qui j'espère apportera un peu de sérénité. 

Valie, alors voilà que tu as envie de faire un ménage de printemps dans ta petite entreprise alors j'espère que tu as réussi à tout faire dans ta journée. Et comme cela tu as pu te réchauffer car c'est vrai que les températures le matin sont fraîches. 

Danielle, pas grave si tu n'es pas passée hier, chacun ses obligations et je pense que Corentine était heureuse que tu sois avec elle. Espérant juste maintenant que les résultats soient ceux souhaités mais le week end sera plus serein avec les dires du médecin. 

Sandrine, pas beau chez toi mais tu ne vas pas t'apercevoir du temps car j'ai l'impression que ta journée sera bien employée avec tout ce que tu as à faire alors bon courage. 

Anita, j'espère que la journée d'hier a été festive comme tu le disais et qu'à l'association tout le monde était heureux. 

Allez mes ami(e)s, 

images (1)

 

en attendant de retrouver toutes nos amies Virginie, Maryse, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Monique, Marie-Claude, Mai nou, Mam Miam, Mamisette, mamisette, pour qui j'espère tout va bien, vous d'ici, d'ailleurs ou de passage. 

9RJyDJaplVgyUOc01u6OfwTN6e8

 

LN

 

Posté par Jour de Mai à 09:48 - - Commentaires [14] - Permalien [#]

Bon début de W.E

Bonjour mes amis (es)

Un petit coucou pour vous souhaitez un W.E harmonieux.... que celui ci vous soit bénéfique dans tous les domaines et vous apporte un peu de gaité, de chaleur car avec ces jours bien gris il faut bien un peu de réconfort !!!

J'espère que la nuit aura effacé la fatigue, les douleurs, calmé les maux, pour que la journée se déroule comme vous le souhaitez. Chez nous aujourd'hui ce sera avec la pluie et le vent !!!

E0EG2QgnIv6YuKG-lpJ4-Ju-lb8

 

Bon courage à toutes et à tous quoi que vous fassiez présents, absents, amis(es) d'ici et d'ailleurs passez ces 2 jours agréablement....Je crois qu'il va être bien chargé pour certain...

tendres pensées pour chacun et chacune.. Prenez bien soin de vous

Bisous

Pat

Posté par quinette à 05:48 - - Commentaires [6] - Permalien [#]